Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Emmanuel et Brigitte Macron : Déchaînés pour l'équipe de France féminine de foot

Emmanuel Macron et Brigitte Macron dans les tribunes du parc des Princes pour l'ouverture de la coupe du monde féminine de football 2019 (Mondial), opposant la France à la Corée du Sud, Paris le 7 juin 2019.
36 photos
Lancer le diaporama
Emmanuel Macron et Brigitte Macron dans les tribunes du parc des Princes pour l'ouverture de la coupe du monde féminine de football 2019 (Mondial), opposant la France à la Corée du Sud, Paris le 7 juin 2019.
Vendredi 7 juin 2019, les Bleues ont ouvert la Coupe du monde féminine de football en s'imposant face à la Corée du Sud. Emmanuel Macron, son épouse Brigitte Macron et d'autres personnalités ont assisté à la rencontre, au Parc des Princes à Paris.

Le tournoi de Roland-Garros, la finale NBA opposant les Golden State Warriors à Toronto... En juin, les amoureux de sport se régalent ! Emmanuel et Brigitte Macron en font partie. Vendredi 7 juin 2019, le président de la République et son épouse ont assisté au coup d'envoi festif de la Coupe du monde de football féminine.

Près d'un an après le sacre de l'équipe de France masculine de football à la Coupe du monde en Russie, les homologues féminines de Kylian Mbappé, Paul Pogba et compagnie se lancent à leur tour ! Vendredi soir, elles ont ouvert leur tournoi au Parc des Princes, dans le 16e arrondissement de Paris. Les Bleues ont elles aussi reçu le soutien du couple présidentiel formé par Emmanuel et Brigitte Macron. Comme pour les garçons, à qui il a remis la Légion d'honneur en début de semaine, l'homme politique de 41 ans s'est complètement lâché en tribunes.

Emmanuel Macron, son épouse - ultrachic dans un manteau bleu Louis Vuitton - et les plus de 45 000 spectateurs présents ont fêté la victoire de l'équipe de France face à son adversaire du jour, la Corée du Sud, sur le score de 4-0. Eugénie Le Sommer, Wendy Renard (auteure d'un doublé de la tête) et la capitaine Amandine Henry ont inscrit les buts de la victoire.

Emmanuel et Brigitte Macron n'étaient pas les seuls invités stars vus dans les gradins du Parc des Princes. Les ex-champions du monde masculins Marcel Desailly, Youri Djorkaeff et David Trézéguet, les footballeurs argentins retraités Javier Zanetti et Juan Sebastian Veron, ainsi que le Brésilien (toujours en activité) Ricardo Kaka comptaient également par les témoins de la victoire fleuve des Bleues.

Avant leur entrée sur la pelouse, la chanteuse Jain a animé la cérémonie d'ouverture.

La Coupe du monde féminine de football s'achèvera le 7 juillet 2019. Emmanuel et Brigitte Macron espèrent sans doute, comme en juillet 2018, assister à un deuxième triomphe consécutif !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Rachel Legrain-Trapani évoque sa relation avec Benjamin Pavard dans TPMP People, vendredi 15 février 2019 - C8
Jessica Thivenin se confie sur "Les Marseillais" - 13 février 2019
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Power of love de Ariel, de "10 Couples parfaits"
Laeticia Hallyday a partagé des vidéos de son voyage au Vietnam avec ses filles Jade et Joy et ses amis Hélène Darroze et Sébastien Farran.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
Michel Cymes dans "Ca ne sortira pas d'ici !" - 8 mai 2019, sur France 2
Frank Dubosc a filmé Rayane Bensetti, Denitsa Ikonomova et les mariés sur la piste de danse lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales le 7 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel