Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Clegg: Vacances en famille pour le vice-Premier ministre et sa belle Miriam

Exclusif - Nick Clegg (Vice-Premier ministre du Royaume-Uni) en vacances avec son épouse Miriam et ses enfants Antonio, Miguel et Alberto à Olmedo en Espagne le 25 juillet 2013.
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Nick Clegg (Vice-Premier ministre du Royaume-Uni) en vacances avec son épouse Miriam et ses enfants Antonio, Miguel et Alberto à Olmedo en Espagne le 25 juillet 2013.

Alors que toute l'Angleterre avait les yeux rivés sur George de Cambridge, le bébé de Kate Middleton et du prince William, Nick Clegg avait lui bien d'autres préoccupations... Comme chaque année, le vice-Premier ministre anglais passe quelques vacances sous le soleil d'Olmedo, à Valladolid en Espagne, aux côtés de son épouse Miriam González et leurs trois enfants Antonio (11 ans), Alberto (6 ans) et Miguel (4 ans). Un séjour durant lequel sa femme attire une nouvelle fois tout les regards...

Souvent éclipsé par sa belle, ce qui peut sérieusement l'agacer, comme lors d'une fameuse interview d'un journaliste de Sky News qui avait osé complimenter la beauté de son épouse, Nick Clegg ne devrait pas voir les choses changer de sitôt, bien au contraire ! Même en pleines vacances décontractées en Espagne, lieu de villégiature estivale choisi aussi par le Premier ministre David Cameron, Miriam sait charmer les observateurs ; la preuve ce jeudi 25 juillet, où elle a une nouvelle fois fait étalage de toute son élégance dans une robe très rose qui ne risquait pas de passer inaperçue ! Mais cette fois, pas de quoi embarrasser Nick Clegg, qui la tenait fièrement par la main au cours d'une petite balade en famille.

Détendu, c'est comme un touriste lambda que Nick Clegg se rend chaque année à Olmedo pour passer ses vacances d'été et se balader dans les rues de la ville, en short et en t-shirt. Et ce depuis 1992, date à laquelle il a rencontré Miriam à Bruges, en Belgique, puisque c'est à Valladolid que vit la maman de son épouse, où elle est née. D'autant plus que le vice-Premier ministre tient à ce que ses enfants passent du temps avec leur famille espagnole et ainsi découvrent une autre culture.

C'est donc à Olmedo que Nick Clegg a appris la naissance tant attendue du fils de Kate Middleton et du prince William. "C'est une nouvelle fantastique pour le Royaume-Uni", a-t-il déclaré tout en félicitant les heureux parents. Car en bon mari et père de famille comblé, le vice-Premier ministre sait ce que cela représente...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Penelope Cruz joue les starlettes sexy à Saint Tropez avec Bono
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir
Jack Nicholson, bain de fans à Saint Trop' !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel