Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nick Foles : La femme du quarterback révèle sa fausse couche

Nick Foles (quarterback des Jacksonville Jaguars en NFL) et sa femme Tori (photo Instagram), ici en juin 2018 avec leur petite Lily alors âgée d'un an (photo Instagram), ont perdu un petit garçon suite à une fausse couche de Tori en mai 2019.
9 photos
Lancer le diaporama
Nick Foles (quarterback des Jacksonville Jaguars en NFL) et sa femme Tori (photo Instagram), ici en juin 2018 avec leur petite Lily alors âgée d'un an (photo Instagram), ont perdu un petit garçon suite à une fausse couche de Tori en mai 2019.
Alors que le couple se faisait une joie d'attendre son second enfant, le quarterback des Jacksonville Jaguars et son épouse Tori ont vécu un moment très douloureux, sur lequel cette dernière s'est ouverte en toute sincérité.

En tout juste quelques heures, près de vingt mille personnes avaient mis un petit coeur sur la publication Instagram de Tori Foles, pour lui manifester leur soutien et saluer son courage : épouse depuis 2014 de Nick Foles, l'une des stars de la NFL (quarterback des Jacksonville Jaguars après avoir remporté le Super Bowl LII et le titre de meilleur joueur avec les Philadelphia Eagles), la jeune femme a révélé le 30 mai 2019 avoir fait une fausse couche, dans un récit très détaillé que son mari a partagé via sa propre story.

À lire aussi

Maman d'une petite Lily née en 2017 et qui apparaît dans les bras de son papa dans la photographie accompagnant le long texte, Tori était enceinte de 15 semaines. "Tôt dimanche matin (26 mai), après quelques jours à batailler contre une sorte de virus, je suis brusquement entrée en travail et je savais que quelque chose clochait, relate-t-elle. Peu de temps après, j'apprenais que nous avions fait une fausse couche et que nous avions perdu notre petit garçon. Accoucher jusqu'au bout, mettre au monde notre petit garçon et même le voir a été une épreuve dévastatrice. On a fini par découvrir que j'avais contracté une infection causée par une pneumonie. Les émotions vont et viennent, d'une immense tristesse qui nous submerge, de la confusion et de la colère à la conviction que c'est entre les mains de Dieu et qu'Il agit pour le mieux. Nous avons eu à affronter des épreuves uniques jusqu'à maintenant en tant que couple, mais nous ne savions pas ce qu'on ressent face à quelque chose comme ça ; maintenant, nous le savons. Nous avons la plus grande compassion envers tous ceux qui ont été confrontés à une fausse couche, quels que soient le moment et les circonstances."

"Nous avons quitté l'hôpital et sommes enfin rentrés à la maison, où on récupère physiquement de l'infection et émotionnellement de cette perte traumatisante. Cela va prendre du temps", conclut Tori Foles.

Nick Foles, qui a signé en mars 2019 un contrat de quatre ans et 88 millions de dollars chez les Jaguars de Jacksonville, était dispensé cette semaine d'entraînement "pour raisons personnelles". On sait désormais lesquelles...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
Teaser du show Mamma Mia! qui se déroule à La Seine Musicale du 4 au 20 octobre 2019
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel