Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicki Minaj : Sexy en boîte de nuit à Paris, après son show avec Beyoncé

Nicki Minaj s'amuse au Club 79, après son apparition au Stade de France lors du concert de Beyoncé et Jay Z. Paris, le 12 septembre 2013.
55 photos
Lancer le diaporama
Nicki Minaj s'amuse au Club 79, après son apparition au Stade de France lors du concert de Beyoncé et Jay Z. Paris, le 12 septembre 2013.

L'événement de ce week-end avait lieu au Stade de France, à Saint-Denis ! Beyoncé et Jay Z s'y produisaient deux soirs consécutifs, achevant l'On The Run Tour, leur tournée commune. Une énorme surprise attendait les spectateurs du concert d'hier : la sexy Nicki Minaj, qui a ensuite prolongé la fête en boîte de nuit...

C'est au 79, situé rue Quentin Bauchart dans le 8e arrondissement de Paris, que Nicki s'est rendue. Tout de vert vêtue avec un crop top ultracourt, un legging et un pull noué à la taille, la rappeuse de 31 ans a provoqué la frénésie dès son arrivée. A l'intérieur de l'établissement, elle s'est installée à une table où ont été servis plusieurs bouteilles de champagne, vodka et tequila, a esquissé quelques pas de danse et rejoint le DJ pour animer la soirée.

Quelques heures avant de s'amuser au 79, l'interprète d'Anaconda était au Stade de France. Invitée surprise de Beyoncé, Nicki est montée sur scène pour rapper son couplet du remix de Flawless (tube de Beyoncé, extrait de son album éponyme). Les deux stars habillées en Versace ont littéralement mis le feu au Stade de France, où près de 80 000 personnes s'étaient réunies pour voir Queen B et son mari à l'oeuvre.

"Je ne te remercierai jamais assez", a écrit la protégée de Lil Wayne et Birdman à l'intention de son amie Beyoncé, en légende d'un selfie à deux sur Instagram. En août, lors des MTV Video Music Awards, Beyoncé avait offert à Nicki un collier en or et diamant sur lequel est inscrit le mot Flawless.

Le nouvel album de Nicki Minaj, The Pink Print, sortira le 24 novembre.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel