Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Bedos et Doria Tillier "trop collés" : "On a besoin de respirer"

9 photos
Lancer le diaporama
L'acteur, réalisateur et scénariste s'est confié sur sa relation avec sa partenaire de jeu dans "Monsieur & Madame Adelman".

Le grand jour approche pour Nicolas Bedos. Le 8 mars sortira en salles son tout premier long métrage en tant que réalisateur, le très réussi Monsieur & Madame Adelman. Un projet de longue haleine qu'il défend actuellement sur les plateaux télévisés, comme sur celui d'On n'est pas couché, samedi 25 février sur France 2.

Face à sa partenaire de jeu et compagne à la ville, Doria Tillier, le fils prodigue de Guy Bedos s'est notamment confié sur sa relation avec l'ex-miss météo – qui livre par ailleurs une superbe prestation dans le film. Interrogé sur la possibilité de jouer sur scène avec elle, comme l'ont fait jadis son père et son ex-belle-mère Sophie Daumier, le dramaturge et cinéaste de 36 ans répond un "je ne sais pas" nappé de mystère. "Là tu sais, ça fait deux qu'on est collé, dit-il en s'adressant à Laurent Ruquier. Non parce que Doria a travaillé sur le scénario avec moi avant que je m'éloigne pour faire les dialogues, mais j'ai contracté une forme d'addiction artistique auprès d'elle. Il n'y a pas une décision de mise en scène qui n'a pas été prise sans sa validation, j'avais besoin toujours. [...] Tout ce qui existe dans le film, elle a posé son regard dessus."

"Mais du coup, je crois qu'on a besoin de respirer, lâche-t-il ensuite. Je crois que ça nous fera du bien, à l'un et à l'autre. Je n'ai pas envie de la gonfler plus longtemps." Et de rajouter : "Vivement que je lui manque !"

Doria Tillier a également acquiescé : "Non mais c'est vrai, on est tout le temps l'un sur l'autre." Ce à quoi Laurent Ruquier a répondu avec humour, "et bien changez de position de temps en temps".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel