Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : un duo amoureux et émerveillé, aux côtés du chic Alain Delon !

Carla Bruni et Nicolas Sarkozy visitent le pavillon français de l'Exposition universelle de Shanghaï, accompagnés de l'acteur Alain Delon, parrain du bâtiment. 29/04/2010
19 photos
Lancer le diaporama
Carla Bruni et Nicolas Sarkozy visitent le pavillon français de l'Exposition universelle de Shanghaï, accompagnés de l'acteur Alain Delon, parrain du bâtiment. 29/04/2010
Aujourd'hui, Nicolas Sarkozy et son épouse Carla Bruni - en visite officielle en Chine - ont comme prévu inauguré le Pavillon français de l'Exposition universelle de Shanghaï, en présence de l'acteur Alain Delon, parrain du bâtiment.

Selon le site Internet du Figaro, le chef de l'Etat a couvert de compliments le concepteur du pavillon, l'architecte Jacques Ferrier. Pendant quarante-cinq minutes, le président de la République et son entourage ont visité les 6 000 mètres carrés peuplés de terrasses, de salons et de jardins suspendus, dans lesquels sont exposées des oeuvres de grands artistes tels que Vincent Van Gogh, Paul Cézanne ou encore Pierre Bonnard.

"C'est un moment magique (...) La Chine nous réserve un accueil exceptionnel en nous donnant une place fantastique", a-t-il déclaré, tandis que sa femme, également émerveillée, a affirmé : "Je suis fière d'être française".

La Première dame de France, toujours élégante, avait choisi une robe noire, à légers carreaux, à manches longues et col bateau, et cintrée à la taille. Les cheveux lâchés et lisses, celle qui a une carte Visa à son effigie était lumineuse et semblait vraiment en forme malgré l'emploi du temps chargé imposé par la visite d'Etat (mais également par les merveilleuses escapades touristiques). Très proches, les époux semblaient épris et étaient rayonnants.

Frédéric Mitterrand, ministre de la Culture, entourait le tandem de charme, à l'instar de Cyril Viguier (l'opérateur de la chaîne Pavillon France TV).

Découvrez sans tarder les clichés du duo présidentiel, qui s'est transformé en trio enjoué au contact du chic Alain Delon !

Notez que le coup d'envoi officiel de l'exposition - qui se tiendra jusqu'en octobre prochain - sera donné demain matin par le président chinois Hu Jintao.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Giulia Sarkozy profite du beau temps à Marrakech pour faire du poney. Le 2 janvier 2019.
Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Carla Bruni-Sarkozy, un destin unique - 2018.
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Giulia Sarkozy caresse un poney à Marrakech sous le regard de sa maman Carla Bruni. Le 2 janvier 2019.
Denis Brogniart précise comment les lieux de tournage de "Koh-Lanta" sont choisis, en exclusivité pour Purepeople.com en février 2019.
Claire de "Mariés au premier regard 3" - extrait de l'épisode du 25 février 2019, sur M6
Incendie de Notre-Dame de Paris, le 15 avril 2019.
Un ami de Christian Quesada témoigne dans "66 Minutes", dimanche 6 avril 2019, sur %6
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel