Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicolas Vitiello des What For : 'L'homosexualité ne me rendait pas heureux'

Alors que Monia des What For faisait son retour dans Les Anges de la télé-réalité : Miami Dreams , c'est au tour de Nicolas Vitiello, autre membre du groupe lancé par l'émission Popstars 2, de refaire parler de lui. Cousin de Thomas Vitiello, alias Josiane de Secret Story 4, Nicolas, 29 ans, semble heureux et épanoui, et se confie dans les pages de Oops.

Neuf ans après le carton de leur tube Plus haut, les What For s'apprêtent à se reformer le temps d'une soirée. Enfin, à moitié ! En effet, c'est sur une idée de M6 que le groupe de Popstars devrait se reformer pour une émission sur les tubes des années 2000. Malheureusement, seuls Nicolas et Monia ont accepté l'invitation. Si Nicolas comprend qu'Erika ne veut pas s'entacher à nouveau de l'image de What For, étant actuellement sur un projet de groupe électro, il en veut en revanche à Cyril : "Je suis plus déçu par Cyril, qui est devenu un musicien assez réputé qui travaille pour M, Louis Chedid, Grégoire et la comédie musicale Dracula. Je pensais qu'il aurait un peu plus de recul sur l'aventure What for..."

Content de son aventure What For - qui lui a permis en un an de gagner 100 000 euros -, Nicolas est aujourd'hui un comédien de théâtre. Après Love, Valour and confession, il brûle actuellement les planches dans Grossesses Nerveuses avec Anémone. Mais cela n'a pas toujours été facile pour Nicolas de se faire une place au théâtre. "On ne m'a fait aucun cadeau. Mais au début, on ne me proposait que des rôles d'homo, certainement parce que je venais de faire mon coming-out", confie-t-il.

Mais aujourd'hui, tout a changé dans sa vie sentimentale. Il raconte : "Je suis en couple depuis 4 ans avec... une fille ! J'ai toujours dit que j'étais bisexuel. Ça en faisait rire certains mais c'était la réalité. Après m'être longtemps cherché, je me suis trouvé grâce à Kristina. Elle a 28 ans, et c'est vraiment la femme de ma vie. Avec le recul, je peux dire que l'homosexualité ne me rendait pas heureux. J'ai même vécu trois ans avec un garçon. Mais ça ne me convenait pas. Alors je suis redevenu hétéro."

Bien dans ses baskets, il est également heureux que Thomas, son cousin, ait trouvé sa voie. "Je suis très fier de lui. Je crois que sa rencontre avec Benoît a été un déclic. J'essaye de le coacher et de faire en sorte que mon expérience lui soit profitable."

 

Chloé Breen

Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Les bébés de la famille Kardashian. 2018.

Anne-Elisabeth Blateau et David Mora en disent plus sur ce qu'ils désirent pour leur personnage à l'avenir. Interview accordée à Purepeople.com. Décembre 2018.

Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Chantal Ladesou dans Les Terriens sur samedi, le 15 dévembre 2018
Cloé de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Zaz dans C'est au programme, le 10 déceùbre 2018
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel