Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Kidman et Tom Cruise : Des parents absents montrés du doigt

Si Nicole esquisse un rapprochement avec Bella, Tom est toujours plus loin de Suri.

En 1990, Nicole Kidman épouse Tom Cruise, formant l'un des couples hollywoodiens les plus prisés du moment. Ils adoptent une petite fille Isabella, née le 22 décembre 1992 puis un garçon Connor, né le 17 janvier 1995. Onze ans plus tard, le divorce est prononcé, le nom de la Scientologie, église à laquelle appartient l'acteur, est régulièrement évoqué pour expliquer les différends irréconciliables qui ont mené le couple à la séparation. En effet, le fait que le héros de Top Gun souhaite élever ses enfants en suivant les préceptes de cette secte serait l'une des raisons majeures qui les a divisés. Aujourd'hui, les deux comédiens sont face à leur famille et des interrogations demeurent.

À lire aussi

Un rapprochement à venir ?

Les médias anglo-saxons affirment que Nicole Kidman et sa fille Bella, 23 ans, souhaitent se rapprocher. Elles se seraient retrouvées en Grande-Bretagne où vit la jeune femme avec son mari, un consultant en informatique nommé Max Parker. "C'était un moment très émouvant pour elles, surtout pour Nicole. Il n'a pas fallu longtemps avant qu'elle fonde en larmes, et Bella s'y est mise peu après", raconte une source de Women's Daily. "Nicole a essayé de se rapprocher de Bella depuis le début de l'année. Elle a sympathisé avec Max rapidement et a pu voir que Bella et lui vont vraiment bien ensemble", rajoute cet insider.

Nicole Kidman n'était pas au mariage de sa fille en septembre dernier - tout comme Tom Cruise. De quoi renforcer l'idée qui plane depuis des années, selon laquelle celle qui a aujourd'hui deux fillettes avec Keith Urban n'a pas plus de contact avec ses enfants adoptifs. Dans son entretien avec New Idea, Bella Cruise avait alors insisté pour dire qu'entre eux, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. "Bien sûr que je parle toujours avec eux ! Ce sont mes parents. Quiconque dit le contraire dit de la m....", affirmait-elle.

Tom et Suri

De son côté, Tom Cruise a été plus souvent vu en compagnie de ses deux grands enfants. L'acteur, accro au travail, a eu la visite de son fils aîné Connor sur le tournage de Jack Reacher - Never Go Back en début d'année. Mais en ce qui le concerne, les doutes ne concernent pas Bella et son frère, mais Suri, fille biologique qu'il a eu avec Katie Holmes. Après un divorce très médiatisé en 2012, celle qui a été révélée par la série Dawson a obtenu la garde principale de leur enfant. En fond, toujours la même rumeur de différends en raison de l'influence de la scientologie. Suri va avoir 10 ans en novembre et les tabloïds affirment que cela fait trois ans qu'il n'a pas vu sa fille. Il faut dire qu'aucun paparazzi au monde n'a diffusé de photo du père et de l'enfant ces dernières années, ce qui laisse croire que : soit il est tenu éloigné - il a toutefois un droit de visite quand il le souhaite selon les accords du divorce -, soit il ne prend plus la peine de trouver du temps dans son agenda. Encore une fois, la scientologie joue-t-elle un rôle dans le délitement des relations entre père et fille ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Dizzy Dizzo, Yoyo Cao, Hikari Mori et Peggy Gou dans "FENDI #BaguetteFriendsForever". Janvier 2019.
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Asia

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel