Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nicole Richie : Harlow, sa fille de 6 ans, pique déjà ses vêtements !

Nicole Richie cherche serieusement à faire de l'ombre à une certaine Victoria Beckham. L'ancienne jet-setteuse pas franchement chic reconvertie en créatrice respectée (et modeuse au style pointu) célèbre le lancement de sa ligne de prêt-à-porter House of Harlow, une de ses marques, jusque-là limitée aux accessoires.

Une excellente nouvelle qui tombe quelques jours avant le début du Festival de Coachella, où le style bohème cher à Nicole brille souvent sur les modeuses venues du monde entier. Verra-t-on les habituées du festival porter les pièces phares de la saison (des blouses brodées, des longues robes et tops fluides) imaginées par la fille de Lionel Richie, déjà à la tête d'une marque de vêtements avec le label Winter Kate ?

Interviewée par l'édition numérique du magazine Elle aux Etats-Unis (dans lequel elle joue les tops en enfilant des tenues très mode), Nicole Richie s'est réjouie de cette nouvelle étape dans sa démarche créative et son parcours professionnel. "Je suis si heureuse car la ligne représente vraiment mon style'', a-t-elle confié.

Autrefois acolyte un peu vulgaire de Paris Hilton dans l'émission de télé réalité The Simple Life, Nicole Richie est devenue la préférée des créateurs, Européens comme Américains, et multiplie les sorties stylées à Los Angeles ou aux quatre coins de la planète. Avec Nicole, la mode n'a pas de frontières.

Maman de Harlow, 6 ans, et de Sparrow, 3 ans et demi, Nicole Richie sait que sa fille sera aussi une vraie modeuse. Pour preuve, elle pique déjà des pièces dans le dressing de sa maman ! "Harlow adore piquer mes tops noirs et elle les porte en robe. Elle prend aussi mes talons et elle joue la fille incroyablement glamour", dit-elle. Et de poursuivre que sa fillette aux boucles d'or est une source d'inspiration.

"Harlow ne pourrait pas être plus girly. L'hiver, je dû lui mettre des cols roulés sous ses robes. Et puis finalement, je trouve ça hyper chic." Une tendance que Nicole a depuis adoptée, elle qui aime particulièrement les superpositions de vêtements et les mélanges de matières et d'imprimés.

Mariée à Joel Madden, Nicole Richie s'est racheté une conduite, une réputation. Et une garde-robe. Preuve que tout est possible au pays de l'Oncle Sam !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Nicole Richie : une working girl en nuisette pour faire la promo de sa marque de vêtements
Britney Spears, Mariah Carey, Nicole Richie : les changements de poids spectaculaires des stars