Abonnement à la newsletter

Nicole 'Snooki' Polizzi révèle le sexe de son bébé

News publiée le Jeudi 24 Mai 2012 à 18:06

Photos et vidéos

Personne ne voulait y croire, mais c'est pourtant vrai : la starlette Nicole Polizzi, surnommée Snooki, est bel et bien enceinte de son premier enfant et même fiancée à son petit ami Jionni LaValle. Deux mois après la grande révélation, la star de l'émission Jersey Shore signée MTV, révèle le sexe de son bébé.

C'est sur sa page Facebook, et non dans la presse, que Snooki fait la grande révélation : "Je peux enfin partager la bonne nouvelle... nous attendons un GARÇON !" La jeune femme de 24 ans est visiblement très heureuse. Elle a en tout cas très bien su tirer profit de sa jeune célébrité en vendant l'exclusivité de ses confidences au magazine Us Weekly. En mars dernier, le magazine mettait la jeune femme en couverture avec ce titre : "Oh mon dieu, je suis enceinte !"

Reste à savoir comment cette grossesse va être intégrée aux aventures de Snooki sur le petit écran. Depuis cinq saisons, elle est l'héroïne incontestée de Jersey Shore sur MTV qui suit une bande de Guidos-Guidettes, le surnom donné aux Italo-Américains. Snooki est devenue célèbre grâce sa choucroute à la Amy Winehouse, ses frasques et son franc-parler. Pour la saison 5, la chaîne a versé 150 000 dollars par épisode à Snooki, faisant d'elle la star de télé-réalité la mieux payée au monde. Le 21 juin prochain, la chaîne diffusera un premier spin-off de Jersey Shore tout à la gloire de Snooki et de sa sopine Jennifer "JWoow" Fairley, intitulé Snooki and JWoow vs. the World. Quant à Jersey Shore, une sixième saison est en préparation... Les probabilités que le bébé de Snooki naisse devant les caméras croissent dangereusement.

Kim Kardashian : En transparence au bras de Kanye West pour le défilé Givenchy

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • La Parenthèse inattendue : Des célébrités désagréables ? Une commerçante balance

    21:24 La Parenthèse inattendue : Des célébrités désagréables ? Une commerçante balance

  • 20:58 Benjamin Castaldi devant la justice : Sarah Lavoine lui réclame 160 000 euros !

  • 20:46 Charlotte Valandrey, amie de Valérie Trierweiler : ''Elle a été humiliée''

  • 20:22 Richard Anconina : Accident au bois de Boulogne, direction l'hôpital

  • 20:10 TPMP - Enora Malagré, sa déclaration à Hanouna : 'Vous êtes mon fantasme absolu'

  • 19:41 Julien Doré : ''Je ne sais pas si j'aimerai quelqu'un d'autre autant''

Plus d'articles sur ce thème

PURE FOCUS