Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nolwenn Leroy : Agacée d'être questionnée sur Jenifer, elle a quitté un plateau

Invité sur le plateau de La Médiasphère sur LCI face à Julien Arnaud ce vendredi 22 mai, le journaliste sportif Laurent Luyat - qui présente Village départ et commente les rencontres de Roland-Garros sur le groupe France Télévisions - s'est laissé aller à quelques confidences notamment au sujet de la chanteuse Nolwenn Leroy. Cette dernière, qu'il a rencontrée alors qu'elle soutenait son petit ami le tennisman Arnaud Clément dans différentes compétitions, s'était indignée d'être invitée à s'exprimer sur une autre chanteuse révélée par la Star Academy, Jenifer.

"Je lui pose une question car Jenifer avait sorti un album de reprises de France Gall où France Gall l'avait un peu allumée. Je pose la question à Nolwenn, elle qui avait sorti aussi un album de reprises bretonnes. Elle l'a super mal pris parce que je l'avais comparée à Jenifer qui est son ennemie. Elle a quitté le plateau au moment où je lance Mickaël Miro qui était l'un de nos invités", se souvient-il, quelques années après. "Après je reviens dans mon carré loge, elle est juste à côte au maquillage et il y avait une trentaine de Castrais qui m'avaient suivi, qui étaient super chaud et qui devant la fenêtre, alors qu'elle me maudissait, faisaient 'Laurent Luyat, c'est le meilleur'", conclut-il sur cette affaire. Des faits qui remontent vraisemblablement à sa venue en juillet 2013.

Il s'étend également sur sa rencontre avec le navigateur Olivier de Kersauson. Il ne garde pas un souvenir impérissable de ce personnage qu'il qualifie même de "goujat". "Alors lui c'était vraiment un goujat, il vient pour faire la promo et après pendant une séquence, il me dit : 'Bon bah, je m'emmerde, je vais me casser !' et il est parti", révèle le journaliste sportif.

Joachim Ohnona

Un entretien à suivre en intégralité dans La Médiasphère ce samedi 23 mai à 16h10 sur LCI.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel