Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nous York : Leïla Bekhti et Géraldine Nakache se retrouvent pour briller

8 photos
Lancer le diaporama

Le 7 novembre, vous serez nombreux à vous presser dans les salles obscures... Après le succès incontournable de Tout ce qui brille, Leïla Bekhti et Géraldine Nakache sont de retour sur grand écran pour prendre d'assaut la Grosse Pomme dans Nous York.

Trois années se sont écoulées depuis le succès surprise de Tout ce qui brille (2009) et les deux meilleures amies ne se sont pas perdues de vue. Après Paris et ses mirages, elles se sont envolées vers Nous York avec Manu Payet, Nader Boussandel et Baptiste Lecaplain pour raconter la fausse suite de leurs aventures.

Alors que les deux superbes et talentueuses brunettes étaient il y a quelques jours au Festival du film francophone d'Angoulême, où le film coréalisé par Nakache et Hervé Mimran a été présenté en avant-première, aujourd'hui, elles vous en dévoilent la bande-annonce. Et pour remercier leurs followers et autres amis Facebook de leur soutien, c'est via leurs comptes officiels respectifs que les acteurs ont diffusé en exclu cette vidéo.

Une bande-annonce à l'image de cette comédie qui s'annonce déjà comme un carton : pétillante, dynamique et alléchante. Parties main dans la main de Nanterre, Samia (Leïla Bekhti) et Gabrielle (Géraldine Nakache) sont allées poursuivre leurs rêves à New York. Trois ans plus tard, la première squatte l'appartement chic d'une star dont elle est l'assistante (Sienna Miller), tandis que la seconde travaille dans une maison de retraite en banlieue. L'arrivée surprise de leurs trois amis d'enfance (Manu Payet, Nader Boussandel et Baptiste Lecaplain) va leur permettre de tester leur amitié et leurs rêves, bien malmenés par la réalité.

Présenté en avant-première au Festival du film d'Angoulême, Nous York pourrait être une belle surprise et faire briller les salles obscures en cette rentrée...

Nous York, en salles le 7 novembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel