Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Nouvelle Star, la finale : La favorite Sophie-Tith affronte l'outsider Florian

Ce soir, mardi 26 février 2013, c'est la grande finale de Nouvelle Star sur D8. Après des semaines de compétition acharnée, ils ne sont plus que deux : Sophie-Tith, la grande favorite, et Florian, l'outsider ! A quelques heures de la finale, Le Parisien a fait la connaissance des deux jeunes gens, qui, plus que des adversaires, sont au fil de l'aventure devenus de véritables amis. Rencontre.

D8 a vu les choses en grand pour cette belle finale. Nos très jeunes finalistes (Sophie-Tith n'a que 16 ans, Florian, lui, a 18 ans) vont ainsi interpréter Someone Like You d'Adele en trio avec Maurane, accompagnés de André Manoukian au piano. Le prime marquera également le grand retour de l'ensemble des finalistes. Philippe, Flo, Paul... ils seront tous là pour reformer leur bande de potes. Ensemble, ils interpréteront le tube Eye of the Tiger de Survivor. Cette année, règne entre les candidats une ambiance qu'un ancien membre de l'équipe n'avait jusque-là jamais connue. "La compétition prend toujours le pas avec son lot d'éclats de voix et de coups bas. Mais pas cette fois", a-t-il déclaré.

À découvrir en vidéos

Il est vrai que nos deux finalistes sont avant tout copains. Ils ne tarissent pas d'éloges l'un sur l'autre. "S'il gagne, je serai très heureuse pour lui, il le mérite", avoue Sophie-Tith, consciente malgré tout de sa casquette de favorite. Florian, le timide, ne semble pas très intéressé par la victoire : "Sophie-Tith est favorite, elle sait tout chanter et a toujours été excellente [en tout, elle n'a eu qu'un seul rouge, NDLR]. Moi, gagner ou perdre, ce n'est pas grave. J'ai envie de m'amuser en finale." Dans l'interview, Florian révèle qu'il a songé à quitter l'aventure en cours de route : "J'ai failli partir parce que je me posais trop de questions. Je ne regrette pas d'être resté. J'ai eu de grands moments d'émotion."

Chez Purepeople, la grande favorite est bien sûr Sophie-Tith, qui, comme l'a bien résumé Florian, sait tout chanter. A 16 ans, la jeune fille fait preuve d'une maturité incroyable, et si sa prétendue froideur a un moment été critiquée, c'est au contraire ce qui fait son charme. D'autant qu'une fois sur scène, Sophie-Tith se livre comme personne. Florian est plus mystérieux. Difficile de cerner le personnage, qui reste lui-même en toute circonstance, quitte parfois à agacer. Vraie timidité ou rôle qu'il s'est créé ? Difficile de savoir...

Ce soir, le public fera son choix. Qui de Sophie-Tith ou de Florian remportera la Nouvelle Star. Réponse ce soir sur D8 dès 20h50 ! A noter, le retour du sympathique Christophe Willem, qui viendra encourager les candidats.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Commentaires