Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Novak Djokovic papa pour la première fois : Sa belle Jelena a accouché !

Novak Djokovic et sa compagne Jelena Ristic lors du dîner de gala de la fondation Novak Djokovic à New York, le 10 septembre 2013.
11 photos
Lancer le diaporama

Il fait partie des meilleurs joueurs mondiaux du circuit mais si sur les courts de tennis, Novak Djokovic n'a plus ses preuves à faire, le célèbre Serbe va désormais se frotter à un challenge de taille : celui de pouponner. Le sportif de 27 ans vient en effet de devenir papa pour la première fois : sa jolie compagne Jelena (qu'il a épousée cette année) a donné naissance à un petit garçon. C'est la presse serbe relayée par les médias américains (et notamment le New York Post) qui a dévoilé l'heureuse nouvelle. Baby Djoko a ainsi visiblement pointé le bout de son nez, mardi 20 octobre, dans une maternité de Monaco. Selon les premiers éléments, maman et bébé se portent à merveille mais l'information se doit encore d'être confirmée par les principaux intéressés - les derniers posts des comptes Facebook et Twitter de l'athlète remontent au 16 octobre.

Ce qui est certain, c'est que l'arrivée d'un bambin comble de joie un Novak Djokovic déjà au sommet de sa carrière. Numéro un mondial, le sympathique Serbe ne s'était d'ailleurs pas caché de son bonheur à l'occasion d'une interview accordée en marge du prestigieux tournoi de l'US Open. "Ce qui ne serait pas normal, ce serait que mon jeu passe avant mon bébé et ma femme. Ma priorité, c'est ma famille, avait-il confié tout en ne manquant pas d'éclaircir son avenir sportif. Mais ça ne veut pas dire que je ne vais plus jouer de tournois ou que je vais changer ma routine. Évidemment que je veux réussir ici et que toute ma famille me soutient. Rien ne va changer de manière radicale."

Néanmoins l'arrivée d'un premier enfant constitue un chamboulement pour n'importe quel couple. Aussi, si besoin, Novak Djokovic pourra toujours demander conseil à son collègue Roger Federer et surtout prendre exemple sur lui. Papa de quatre enfants (de jumelles et de jumeaux, nés de son union avec Miroslava Vavrinec), le Suisse est l'exemple parfait qu'une carrière de haut niveau peut aisément se conjuguer avec une vie familiale épanouie et bien remplie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pamela Anderson et Adil Rami : Alerte à la love story - 2018
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear invitée de l'émission Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Oscar de Suède
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Asia
Rihanna secoue ses seins pour sa nouvelle collection lingerie Savage X Fenty. Instagram, le 21 juillet 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel