Accédez directement au site

NRJ Music Awards 2013 : Ayem et Marine Lorphelin, deux brunes incendaires

Ayem sur le tapis rouge des 14e NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 26 janvier 2013
34 photos
Lancer le diaporama
Ayem sur le tapis rouge des 14e NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes, le 26 janvier 2013

S'il y avait un endroit où il fallait être, hier, samedi 26 janvier, c'est bien sûr à la 14e édition des NRJ Music Awards qui s'est déroulée à Cannes au Midem. Toutes les stars françaises du moment ont foulé le tapis rouge du Palais des Festivals : Shy'm, Jenifer, TAL, toutes étaient sur leur 31 pour cette grande soirée de divertissement retransmise sur TF1.

Parmi les bombes du tapis rouge, se trouvait également la sublime Ayem Nour (Secret Story, Hollywood Girls). La star de NRJ12 avait opté pour une robe blanche plutôt classe. On a malgré tout frôlé l'incident diplomatique, sa robe, légèrement échancrée, ayant voulu dévoiler l'un de ses seins. Mais heureusement plus de peur que de mal pour la Miss qui a récemment fait parler en étant débarquée de force d'un avion pour ne pas avoir accepté de mettre son chihuahua dans la soute. Scandale !

Beaucoup moins polémique, la superbe Marine Lorphelin, Miss France 2013, était également de la partie. Elle avait opté pour une longue robe noire. Celle qui représente l'élégance française pendant un an, était d'une classe! Elle a laissé rêveur le sympathique et talentueux M. Pokora, futur Robin des Bois, le présentateur de la soirée Nikos Aliagas, Keen'V, Bastian Baker et Emmanuel Moire. Les rumeurs veulent même que les One Direction aient craqué face à tant de charme à la française...

N'oublions pas de citer Nadège Lacroix, bientôt dans Splash, le grand plongeon sur TF1.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Natalie Portman, les looks de la star la plus chic d'Hollywood
Katie Holmes, la girl next door la plus sexy et lookée !
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Commentaires