Accédez directement au site

NRJ Music Awards 2013 : Shy'm sexy en transparence, Jenifer beauté fatale

Shy'm sur le tapis rouge de la 14e édition des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes le 26 Janvier 2013
47 photos
Lancer le diaporama
Shy'm sur le tapis rouge de la 14e édition des NRJ Music Awards au Palais des Festivals à Cannes le 26 Janvier 2013

Hier, samedi 26 janvier, se tenait au Palais des Festivals de Cannes la 14e édition des NRJ Music Awards retransmise en direct sur TF1. Vous étiez presque 6,4 millions de fidèles devant vos écrans pour découvrir les stars françaises et internationales fouler le tapis rouge du Midem et offrir des prestations renversantes. Cérémonie oblige, les personnalités s'étaient mises sur leur 31.

Elle voulait faire parler et c'est réussi. Shy'm a réitéré l'exploit de faire jaser deux années de suite aux NRJ Music Awards. Après le bustier Franck Sorbier, elle a osé la transparence, de face comme de dos, laissant entrevoir sa poitrine et ses fesses ! Osé, nous avions dit ! Une robe qui n'est pas sans nous rappeler celle que Rihanna portait il y a quelques jours. Difficile de faire mieux que la miss, qui est repartie avec le trophée de l'artiste francophone de l'année.

La belle Jenifer n'a pas démérité. Pour la montée des marches qu'elle a eu la chance de gravir avec le beau Patrick Bruel (elle a dû faire des jalouses), elle avait opté pour une robe trench noire d'une élégance rare dévoilant ses longues jambes sculptées. Nolwenn Leroy avait elle aussi décidé de jouer les femmes fatales dans sa robe noire au décolleté plongeant. La Bretonne au regard de feu était tous simplement sublime. Marine Lorphelin, notre jolie Miss France 2013, avait également choisi du noir. La représentante de la beauté française était d'un chic ! La jeune TAL avait elle opté pour un choix de robe plus traditionnel : la robe bustier de chez DINA JSR. Elle s'est ensuite changée sur scène et portait également une superbe robe de la même marque.

Contrairement à ses amies, Amel Bent a foulé le tapis rouge en pantalon de smoking bleu. Une réussite pour celle qui a assuré le show malgré sa blessure. On peut la féliciter. La comédienne Marie-Ange Casta, d'une beauté exquise, a elle fait sensation dans une mini-robe rose bonbon.

Les stars internationales n'étaient pas en reste. La Canadienne Carly Rae Jepsen avait revêtu une longue robe de soirée marron, alors que Taylor Swift était sublime dans une robe dorée à paillettes ! Elle a littéralement illuminé la soirée. Citons enfin la belle et talentueuse Emeli Sandé, qui complète ce parterre de stars féminines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Shy'm bête de mode, VIP au premier rang du défilé Jean-Paul Gaultier
Commentaires