Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivia Newton-John se bat pour la troisième fois contre un cancer

Décidément, le sort s'acharne sur la chanteuse et actrice Olivia Newton-John. À bientôt 70 ans, la star lutte contre le cancer. C'est déjà la troisième fois qu'elle affronte la maladie. La première remonte à 1992...

Olivia Newton-John a donc fini par confirmer les rumeurs : elle lutte encore contre un cancer. L'ex-star du film culte Grease a passé des examens et ses médecins ont découvert une tumeur à la base de sa colonne vertébrale, a-t-elle révélé à l'émission australienne Sunday Night.

À lire aussi

"Non, je n'ai pas peur. Je mentirai si je disais que je ne me suis jamais abaissée à ce sentiment. Il y a des moments... Je suis humaine, alors si je m'autorise à baisser les bras, je pourrai facilement me créer une immense peur. Mais mon mari est toujours là, il est toujours présent pour me soutenir et je crois que je vais gagner ce combat, c'est mon but", a déclaré la star, mariée à John Easterling. Olivia Newton-John a ajouté qu'elle traite son cancer avec une combinaison de traitements naturels. Elle a arrêté le sucre et fait usage de cannabis médicinal que son époux fait pousser légalement dans sa propriété en Californie afin de l'aider à soulager la douleur et à trouver le sommeil.

Olivia Newton-John avait été traitée en 1992 pour un cancer du sein et, après avoir gagné son combat, elle avait largement participé au financement du Olivia Newton-John Cancer Wellness and Research Centre à Melbourne, en Australie. En 2013, on lui découvrait un cancer à l'épaule après un accident de voiture mais elle n'en avait pas parlé sur le moment. Ajoutons que, l'an dernier, elle avait fait une rechute de son cancer du sein, la forçant à annuler des concerts avant de finalement s'en sortir et remonter sur scène.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Selena Gomez en cavale dans les rues de Paris !
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel