Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Olivier Minne, ''hétéro et homo'' : L'animateur en dit plus sur son coming out

Il y a des stars du petit écran dont la vie privée garde une part de mystère. Olivier Minne fait partie de ceux-là. Après avoir révélé en août dernier qu'il se sentait "hétéromo", l'animateur de 48 ans est revenu une fois de plus sur cet aspect de son intimité...

Concernant cette confession très intime et inattendue lâchée l'été dernier, Olivier Minne a expliqué à nos confrères du magazine Nous deux qu'il ne regrettait rien du tout : "Je n'ai pas de curiosité à savoir qui couche avec qui. Mais la question m'a été posée et j'ai répondu sans vouloir trahir quoi que ce soit de ce que je suis et sans mentir non plus. Surtout pas après tout ce qui s'était passé autour du mariage pour tous et les manifestations que cela a généré."

À lire aussi

Et de poursuivre, à propos de la réaction des gens suite à ce coming-out : "Quand les choses sont faites avec le coeur, je ne pense pas que les gens, y compris ceux qui ne partagent pas vos opinions, vous en tiennent rigueur (...) Je pense que l'on peut revendiquer ses opinions sans pour autant heurter celle des autres. Cela n'empêche pas que l'on puisse vivre ensemble. C'est toute l'idée que je me fais de la France et des pays démocratiques."

En août dernier, pour son premier passage dans Les Grandes Gueules sur RMC, c'est la carte de la vérité qu'avait décidé de jouer l'animateur de Fort Boyard sur France 2 et parrain de l'association Le Refuge. Acceptant de se prêter à la traditionnelle "fiche de renseignements" de l'invité, l'animateur avait répondu avec franchise sur son statut sentimental. "Célibataire... Hétéro et homo... hétéromo ! Les animateurs, c'est comme les anges, ça n'a pas de sexe !", avait-il déclaré avec légèreté.

Une interview à découvrir en intégralité dans le Nous deux n°3549, actuellement en kiosque.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Elodie Gossuin se livre en exclusivité pour "Purepeople.com" sur un possible recours à la chirurgie esthétique, en février 2019.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Spectacle "Peau d'âne" lors de la réouverture du théâtre Marigny à Paris le 22 novembre 2018.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Kev Adams reçoit la visite surprire de son père dans "Touche pas à mon poste", mardi 26 mars 2019 sur C8.
Benjamin des "Marseillais" en interview pour "Purepeople" - février 2019
Magalie Vaé évoque son nouveau business - Que sont-ils devenus ? L'incroyable destin des stars des émissions de télé crochet (TFX), diffusé jeudi 14 février 2019.
Marie-Christine de "Tout le monde veut prendre sa place" invitée dans "Ca commence aujourd'hui", France 2, 5 février 2019
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel