Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On a retrouvé Josh Brolin à 16 ans dans son premier film... Les Goonies !

Nous adorons la star hollywoodienne Josh Brolin, 43 ans, fils du comédien James Brolin. Celui qui nous avait accordé une interview exclusive extrêmement sympathique lors du Festival de Cannes 2010 ne cesse depuis des années de prouver toute l'étendue de son talent à travers des films aussi réussis que Hollow Man, No Country for Old Men, Planète Terreur, American Gangster, W. L'improbable président, Harvey Milk, Jonah Hex, ou Wall Street : L'argent ne dort jamais.

Mais bien que Josh, mari de la comédienne Diane Lane - ex femme du frenchy acteur Christophe Lambert et maman de leur fille Eléonor -, soit devenu une star hollywoodienne incontournable, c'est un véritable enfant de la balle qui a démarré devant les caméras dès l'adolescence.

En effet, Josh a à peine 16 ans lorsque Richard Donner le choisit pour le rôle principal (celui du grand frère de Mickey au bandana rouge) du formidable The Goonies (voir la bande-annonce ci-dessus), produit par Steven Spielberg et sorti sur nos écrans en 1985. Film culte pour toute une génération - remember Cinoque et le Bouffi-Bouffon de Choco ? -, The Goonies est un grand film d'aventure où une bande de gosses partent à la recherche du fameux trésor du pirate Willy Le Borgne afin de trouver l'argent nécessaire à la sauvegarde de leur "maison".

L'histoire ? Astoria est une modeste et paisible cité portuaire de la Côte Ouest. Trop paisible au gré de ses jeunes habitants... "Il ne se passe jamais rien ici", soupira un jour l'un d'eux, mélancolique. Mickey Walsh, treize ans, venait de prononcer une de ces phrases fatidiques qui annoncent parfois les aventures les plus étranges, les plus folles et les plus amusantes...

A noter que Josh sera dès le 23 février au générique du magnifique western des frères Coen True Grit, et qu'il est actuellement en tournage de Men in Black 3.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel