Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On a retrouvé Lothar Matthäus, champion du monde en 1990... avec sa sublime et très jeune femme en bikini !

Le champion du monde Lothar Matthäus et sa superbe femme, Kristina Liliana, sur une plage de Miami, en Floride, le 20 mars 2010.
15 photos
Lancer le diaporama
Le champion du monde Lothar Matthäus et sa superbe femme, Kristina Liliana, sur une plage de Miami, en Floride, le 20 mars 2010.

L'immense Lothar Matthäus, 48 ans, aura laissé une trace indélébile sur la planète football pendant ses 20 ans de carrière au plus haut niveau (voir la vidéo ci-dessus de ses plus beaux buts).

Ayant évolué notamment à Mönchengladbach, au Bayern de Münich et à l'Inter de Milan, le joueur allemand aura inscrit plus de 150 buts sous ses différentes couleurs... Pas mal pour un milieu de terrain plutôt défensif !

International allemand de 1980 à 2000, il est le recordman de matches disputés en phase finale de Coupe du Monde (25 rencontres) et a remporté l'édition 1990 qui se jouait en Italie, en remportant la finale face à l'Argentine de Diego Maradona.

Elu meilleur joueur de l'année 1990 et ayant gagné le Ballon d'Or cette même année, le capitaine de la Mannschaft a mis un terme à sa carrière en 2001, après un exil d'un an dans une équipe nord-américaine.

Aujourd'hui, l'ancien champion allemand se la coule douce avec sa sublime moitié, Kristina Liliana, un jeune mannequin ukrainien de 22 ans. Nous les avons justement croisés hier, sur une plage de Miami, en Floride, et le moins que l'on puisse dire, c'est que ces deux-là sont très proches et respirent l'amour.

Sans cesse collés l'un à l'autre, la star du ballon rond et la bombe des podiums étaient resplendissants, comme le prouvent les photos de leur journée au soleil visibles ci-dessus !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel