Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

On n'est pas couché : Les remplaçants d'Eric Zemmour et Naulleau sont connus

Qui va remplacer Eric Zemmour et Eric Naulleau dans On n'est pas couché, l'émission de Laurent Ruquier ?
11 photos
Lancer le diaporama
Qui va remplacer Eric Zemmour et Eric Naulleau dans On n'est pas couché, l'émission de Laurent Ruquier ?

Alors qu'Eric Zemmour et Eric Naulleau iront ensemble sur Paris Première à la rentrée, Libération du vendredi 17 juin 2011 dévoile les deux noms qui sont pressentis pour prendre leur place dans l'émission de Laurent Ruquier, On n'est pas couché. Il s'agit de... Jean-Jacques Bourdin et Audrey Pulvar, choisis par Laurent Ruquier en personne !

En effet, Jean-Jacques Bourdin, qui officie actuellement sur RMC, aurait d'ailleurs demandé à ses auditeurs leur avis concernant son futur départ vers France 2 (à noter que ces derniers sont plutôt contre). Le choix d'Audrey Pulvar, qui a été privée de politique sur i-télé, et qui anime maintenant une émission d'informations Arrêt sur l'info, aurait été validé par Rémy Pflimlin, président de France Télévisions.

D'après nos informations, si les contrats ne sont pas encore signés, l'information est officielle et les deux journalistes seront bien sur le plateau d'On n'est pas couché à la rentrée. Cela devrait être plus que rigolo lorsqu'Audrey Pulvar sera amenée à interroger les hommes politiques qui seront en pleine campagne politique pour 2012 ! Prétextera-t-elle qu'elle a piscine ?

La compagne d'Arnaud Montebourg saura-t-elle faire preuve d'objectivité et mener à bien ses interviews ? Il n'y a pas de doute ! Malgré tout, laissez-nous douter du charisme et de la repartie de la journaliste face à ces futurs invités... Pour preuve, Audrey Pulvar n'en menait pas large à la place de l'invitée face à Eric Zemmour en décembre 2010.

A noter aussi que l'excellent Nicolas Bedos devrait lui remplacer Jonathan Lambert !

Toujours est-il que l'on a hâte de découvrir une future interview entre Audrey Pulvar et son compagnon Arnaud Montebourg, officiellement candidat aux primaires socialistes. Une chose est sûre, on n'est pas prêt d'arrêter de regarder On n'est pas couché...

 

V.M

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel