Mais que se passe-t-il entre Ophélie Meunier et Blaise Matuidi ? Dans la Nouvelle Édition d'hier, mardi 17 février, la chroniqueuse de Canal+ a effet eu droit à quelques mystérieux sous-entendus de la part de l'animateur Ali Baddou, en plein JT. Le sujet ? Son admiration pour le joueur du PSG, adversaire de Chelsea hier, ce qui a provoqué un léger moment de flottement en direct...
"Ophélie, on a une pensée pour le numéro 14..."
Simple blague entre collègues ? Secret brisé ? Pendant la pause déjeuner d'hier, Ali Baddou a donc créé la confusion chez de nombreux spectateurs de Canal+ en se livrant à quelques mystérieux mais très insistants sous-entendus, au moment du JT de la ravissante Emilie Besse. Lorsque cette dernière évoque le match du PSG contre Chelsea (1-1) du soir, l'animateur se tourne alors vers Ophélie Meunier. "Ophélie on a une pensée pour le numéro magique, le 14...", lui lance-t-il avec un sourire malicieux.
Pas très à l'aise face à cette remarque, Ophélie Meunier sourit alors en baissant la tête. "Oui, oui...", acquiesce-t-elle discrètement avant qu'Emilie Besse ne vienne à la rescousse : "Private jokes, private jokes...", intervient cette dernière, le visage un peu fermé. C'était sans compter sur l'insistance d'un Ali Baddou décidément très taquin, qui semble à tout prix vouloir montrer que Blaise Matuidi, dont il va clairement citer le nom, a une importance toute particulière dans la vie de sa collègue. "Pas du tout, répond-il à Emilie Besse. Le 14, c'est Blaise Matuidi et c'est vrai que Paris attend beaucoup. (...) On soutient Blaise Matuidi", conclut-il en adressant à nouveau un grand sourire à une Ophélie Meunier que la situation fait visiblement beaucoup rire.
Une rumeur depuis fin 2013
Forcément, la séquence pose des questions : pourquoi Ophélie Meunier serait-elle aussi fan de Blaise Matuidi ? Se sont-ils rapprochés récemment ? Officiellement, la ravissante chroniqueuse passée par Le Petit Journal et le milieu des Bleus sont pourtant respectivement en couple, avec le réalisateur Laurent Capra pour la première et avec Isabelle, la mère de ses deux filles, qui apparaissait encore sur le compte Instagram de son mari en décembre 2014 pour le second. Elle était même venue au Brésil pour le soutenir lors du Mondial à l'été 2014.
Mais ce n'est pas la première fois que des rumeurs circulent à leur sujet. En novembre 2013, Ophélie et Blaise posaient en effet tout sourire lors d'une cérémonie organisée par le magazine GQ. Ophélie est-elle simplement la plus grande fan du PSG et du talentueux footballeur ? Voilà qui est fort probable !