Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orange is the New Black : Devenez une star de Litchfield en quelques clics

Vous rêvez de vous glisser dans la peau de Piper Chapman ? D'Alex Vause ou encore de l'originale Crazy Eyes ? Eh bien c'est désormais possible ! Face au succès sans précédent de la série Orange is The New Black, dont la saison 3 est diffusée sur Netflix depuis le 12 juin, Purepeople.com vous propose d'imaginer votre propre affiche du show, grâce au Selfie Generator.

Un outil ludique qui va vous permettre d'avoir votre selfie #OITNB en quelques minutes, que vous pourrez personnaliser comme bon vous semble et partager sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Tumblr). Comment rejoindre le casting - on peut rêver non ? - et imaginer votre alter ego de Litchfield en 3 étapes ? Suivez le guide !

1 Choisir son personnage préféré

Avec le Seflie Generator, vous pourrez devenir, le temps d'une photo souvenir, un personnage à part entière de la série culte américaine. Êtes-vous plutôt adepte des blagues grossières de Nicky (et de sa folle chevelure) ? Du sarcasme de Poussey (et ses cheveux coupe garçonne) ? Des phrases tranchantes de Red (et de sa coiffure flamboyante) ? Il vous suffit de faire défiler les photos des héroïnes de la série pour choisir l'élue de votre coeur.

2 Charger une photo de vous

Qui dit selfie dit... photo de vous. Alors la marche est simple : téléchargez via notre module une photo de vous, si possible, avec un air badass, puis positionnez-là dans l'espace dédié. Votre visage apparaît à la place de celles des détenues, à vous de devenir une inmate en empruntant quelques détails aux vraies stars de Litchfield !

3 Personnalisez votre personnage

Fourchette, tournevis, brosse à cheveux, piles électriques, vous aurez la possibilité d'intégrer des objets de votre choix pour vous représenter. Et la réponse est oui, vous pourrez même choisir des objets issus de la contrebande sans jamais risquer de vous faire pincer par Mendez ou Caputo !

Prêts ? Souriez (mais pas trop), partagez !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel