Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Orange is the New Black : Suzanne, l'amoureuse transie aux yeux fous

14 photos
Lancer le diaporama
Uzo Aduba incarne Suzanne Warren (Crazy Eyes) dans Orange is the New Black. Saison 3 disponible à partir du 12 juin 2015 sur Netflix.

Nom : Warren

Prénom : Suzanne

Surnom : Crazy Eyes

Âge : 32

Elle est la première menace sérieuse qui pèse sur Piper, mais Suzanne a des fulgurances de petit génie incompris. Interprétée par Uzo Aduba.

Signe particulier

Les plus grands yeux de la prison et un goût prononcé pour la poésie.

Personnalité

Elle est folle, c'est en tout cas ce qui se dit à Litchfield. La preuve ? Tout le monde l'appelle Crazy Eyes. Et ses grands yeux vont se poser sur Piper. La blonde effrayée de se retrouver en prison va devoir gérer, entre autres, les déclarations enflammées de Suzanne. Elle est aussi inquiétante que brillante quand elle récite des vers de poésie. Sa vision de l'amour est aussi absolue qu'inquiétante. Elle s'attache beaucoup, beaucoup trop. Traumatisée par sa mère adoptive et les autres enfants de son âge, Suzanne n'a pas la moindre idée de la manière dont on doit se comporter en société. Elle dissimule à peine la violence qui l'habite... Violence qui l'a probablement conduite derrière les barreaux.

L'amoureuse transie et bon soldat de Litchfield

En prison, ses coups de coeur pour des prisonnières lui ont causé bien des ennuis, en plus d'une réputation désastreuse. Elle souffre pourtant qu'on la surnomme Crazy Eyes. Mais comme toutes les filles de Litchfield, son caractère est plus complexe qu'il n'y paraît. On craint d'abord pour Piper avant de finalement tomber sous le charme de Suzanne et de son lyrisme irrésistible. Mais quand la terrible Vee débarque, elle manipule la jeune femme et fait d'elle son bras armé. Pour plaire à cette nouvelle "maman", Suzanne redevient Crazy Eyes à plein temps, prête à casser la figure de n'importe qui qui viendrait troubler Vee. Au fond, Suzanne est la plus seule des prisonnières de Litchfield.

Réplique culte : "Ce n'est pas de la pornographie, c'est de l'amour. Juste deux personnes qui se connectent... avec quatre autres personnes... et des extraterrestres."

Retrouvez les portraits de Piper, Alex, Nicky, Daya et Poussey, les autres héroïnes d'Orange is the New Black.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel