Pour compenser sa déception, Ornella Muti, suite à l'annulation de sa pièce de théâtre Le Juif, a décidé de se ressourcer en famille à Rome. Ainsi, le jeudi 19 mai, Ornella Muti et l'une de ses filles, Carolina (fruit de son amour avec Federico Facchinetti), ont été vues dans la capitale italienne.
L'actrice semble adorer sa couleur blond platine, qui la rajeunit de 10 ans ! On a du mal à croire d'ailleurs qu'elle en a 56. A tel point qu'à côté de sa fille âgée de 27 ans, qui est connue pour ses photos sexy, on dirait deux soeurs ! Quelle est sa recette miracle ? C'est certainement l'amour de son compagnon depuis 2009, Fabrice Kerhervé, un homme d'affaires, qui la rend de plus en plus belle.
Ce n'est pas la première fois que la sublime actrice est confondue avec l'une de ses filles. En 2009, Ornella Muti foulait le tapis rouge avec sa fille aînée Naike Rivelli, âgée de 37 ans, et là encore, la mère faisait aussi jeune que sa fille !
A Rome, Carolina et Ornella semblaient comme deux copines, vêtues toutes les deux de façon décontractée, avec bien sûr l'accessoire indispensable : les lunettes de soleil.
Bien loin du Festival de Cannes et de son effervescence, Ornella Muti, qui faisait il y a quelques années de l'ombre à la nouvelle maîtresse de cérémonie Mélanie Laurent, semble délaisser les tapis rouges au profit des moments en famille !