Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson crie son amour pour Adil Rami tout en français...

Pamela Anderson publie une photo d'elle et Adil Rami sur Instagram le 27 septembre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Pamela Anderson publie une photo d'elle et Adil Rami sur Instagram le 27 septembre 2018.
Après avoir été soutenue par Adil Rami sur le prime de "Danse avec les stars 9" (TF1) le 20 octobre 2018, Pamela Anderson lui a déclaré sa flamme en français. C'est sur les réseaux sociaux que la star américaine a fait une belle déclaration à son footballeur.

Pamela Anderson est une femme heureuse et comblée en amour ! Ce dimanche 21 octobre 2018, la star américaine de 51 ans, révélée dans la série Alerte à Malibu (qui fut diffusée sur TF1), a déclaré sa flamme à l'homme qui partage sa vie, le footballeur et champion du Monde Adil Rami. C'est sur les réseaux sociaux qu'elle lui a adressé un message à la fois simple et romantique dans la langue de Molière. Et c'est une première !

À lire aussi

Pamela Anderson s'est emparée de son compte Instagram pour publier une magnifique photo de son couple. En noir et blanc, l'image montre la participante de Danse avec les stars 9 en train d'enlacer Adil Rami, grand sourire aux lèvres, au restaurant. En légende, on pouvait ensuite lire : "Je t'aime" suivi d'un émoji en forme de coeur. Si ce n'est pas adorable ça ! Les internautes ont été nombreux à liker et à commenter la publication.

Cette déclaration d'amour survient après le beau geste d'Adil Rami lors du quatrième prime de Danse avec les stars 9. Le 20 octobre 2018, le sportif de 32 ans a envoyé un adorable message de soutien à Pamela Anderson, qui a été diffusé en direct dans l'émission et qui est disponible sur le replay de la chaîne. Blessée au mollet, la star internationale a été privée de danse et a eu droit à un forfait médical. Heureusement que son chéri était (presque) là pour lui remonter le moral.

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Pamela Anderson déclare son amour pour Adil Rami. Le 28 septembre dernier, soit la veille du coup d'envoi de DALS 9, l'actrice dressait le portrait de son amoureux en publiant une photo de lui. "Complexe, mystérieux, bel homme. Mon amour, ma force, ma faiblesse. Merci [en français dans le texte, NDLR] pour TOUT ce que tu fais, même ce qui blesse. Tu m'apprends, m'aimes imparfaitement, tu me fais grandir, tu me pousses dans des endroits où je ne suis jamais allée. L'âme des artistes. Je brûle de désir pour toi. Merci d'essayer de me rendre meilleure chaque jour, de m'avoir trouvée et de te battre pour nous", avait-elle écrit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marie Garet (Secret Story 5) raconte son accident de la route survenu à l'été 2017 et confie avoir du mal à s'en remettre encore aujourd'hui dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" (TFX) le 7 février 2019.
Extrait de l'émission Je t'aime, etc. sur France 2 le 22 janvier 2019
Laurent Ruquier ose une blague sexiste concernant Vaimalama Chaves, Miss France 2019. Emission "On n'est pas couché", France 2, le 19 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a passé la journée du 4 juillet 2019 à l'hôpital Armand-Trousseau, à Paris, pour son association La bonne étoile, avec des clowns de l'association Le rire Médecin.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Emmanuel-Philibert de Savoie publie une vidéo de sa fille Luisa en juin 2019.
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Sarah Lopez et Jonathan en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019, chez M6
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel