Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pamela Anderson : Son restaurant vegan prend déjà l'eau à Saint-Tropez

Exclusif - Pamela Anderson pose lors de l'ouverture de son restaurant vegan éphémère "La Table du Marché by Pamela" à Ramatuelle le 4 juillet 2017. © Philippe Doignon/Bestimage
12 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Pamela Anderson pose lors de l'ouverture de son restaurant vegan éphémère "La Table du Marché by Pamela" à Ramatuelle le 4 juillet 2017. © Philippe Doignon/Bestimage
L'actrice américaine annonce la fin de sa collaboration avec le chef étoilé Christophe Leroy.

Le 4 juillet dernier, Pamela Anderson dégainait un savoureux décolleté pour l'ouverture de son restaurant vegan La Table du Marché by Pamela, qu'elle avait choisi d'installer aux Moulins de Ramatuelle, propriété du célèbre chef Christophe Leroy. L'ex-star de la série Alerte à Malibu avait eu à coeur de transformer l'auberge de campagne en un havre de verdure "vegan, romantique, dolce vita et féministe".

À lire aussi

Mais quinze jours à peine après l'inauguration du restaurant, Pamela Anderson annonce une mauvaise nouvelle sur Instagram. Sa collaboration avec Christophe Leroy n'est déjà plus d'actualité, la fin d'une brève histoire dont l'actrice américaine de 50 ans livre les raisons.

"J'ai une nouvelle décevante. A cause de circonstances qui ne sont pas de mon ressort, je dois retirer mon nom de la collaboration avec Christophe Leroy. C'était un projet pour l'amour des animaux, montrer une expérience vegan sexy dans mon village préféré, Saint-Tropez", explique-t-elle sur Instagram, évoquant le personnel de l'établissement, qui n'aurait pas été traité convenablement ( par le chef Christophe Leroy donc) selon ses dires. "Je ne peux pas cautionner le mauvais traitement de l'équipe ou le manque total de respect. Je suis extrêmement déçue d'avoir loupé cette opportunité, mais je continuerai à trouver des façons créatives d'aider les animaux et les personnes vulnérables à travers le monde. Je suis désolée", conclut-elle. Marraine de la PETA depuis de longues années, Pamela Anderson milite aussi pour le bon traitement des employés de la restauration, un domaine souvent sujet aux abus.

Reste maintenant à savoir quelle réponse Christophe Leroy prévoit d'apporter aux accusations de Pamela Anderson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Vincent Lagaf' se livre sur l'annulation de sa première dans "Le Jeu de la vérité" au théâtre, dans "Les Terriens du samedi" le 9 mars 2019 sur C8.

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

Christophe Beaugrand au micro de Purepeople.com en décembre 2018 pour une interview "Quand tu tapes...".
Laeticia Hallyday a retrouvé son chien Santos après trois années de traitements lourds pour un problème cardiaque. Instagram, le 28 mars 2019.
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
Marie-Christine dans "Ca commence aujourd'hui" - France 2, 5 février 2019
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Clémentine Autain dans "On n'est pas couché" sur France 2 le samedi 2 mars 2019.
Michèle Laroque, invitée de l'émission 20h30 le dimanche sur France 2 le 24 mas 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel