Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Paris Jackson, encore fourrée chez sa mère Debbie Rowe, joue les cow-girls rock

Depuis qu'elle a renoué avec sa mère Debbie Rowe après des années d'absence, la fille du regretté King of Pop, Paris Jackson passe, dès qu'elle le peut, le plus clair de son temps dans le ranch de Palmdale où s'est installée sa génitrice.

Et, loin de l'étouffante effervescence de Los Angeles, il semblerait bien que l'air de la campagne, déteigne sur la cadette du clan Jackson. Sage à l'école, où elle se doit de revêtir l'uniforme très strict de son établissement, à la ville et en civil, Paris Jackson se lâche carrément. Adolescente qui se cherche, aussi bien vestimentairement que personnellement, la jeune fille de 15 ans a affiché un improbable look de cow-girl lors d'une énième visite, samedi 25 mai, à Palmdale auprès de sa mère. Jean noir déchiré, débardeur siglé Jack Daniel's (du nombre de la célèbre marque de whisky) assorti au traditionnel Stetson et à des santiags : devant la propriété de Debbie Rowe, la fille de feu Michael Jackson avait simplement l'air de sortir tout droit d'un western.

Ce revirement fashion n'est sans doute que l'effet de son séjour dans le ranch de sa mère où, d'après certaines sources, Paris Jackson aurait en réalité d'ores et déjà élu ses quartiers. Néanmoins rien n'est moins sûr : quatre ans après le décès brutal de son illustre papa, la jeune femme est, comme ses frères Prince (16 ans) et Blanket (11 ans), toujours placée sous la co-tutelle de sa grand-mère Katherine Jackson et de son oncle TJ Jackson. Ses multiples virées en compagnie de Debbie Rowe ne sont probablement pas près à se concrétiser, mais elles permettent sans conteste à l'adolescente de garder un certain équilibre et de ne pas tanger malgré les scandales à répétition.

Tandis que la tribu Jackon traverse une nouvelle période de crise, avec d'un côté un procès intenté contre le géant des spectacles AEG et de l'autre le choc des accusations de Wade Robson qui assure avoir été victime d'agressions sexuelles de la part de feu le roi de la pop. Face à cette tempête, Paris Jackson garde néanmoins la tête haute et s'efforce de mener une existence des plus normales. Et en ce moment, c'est à Palmdale, auprès de sa mère, que l'adolescente peut s'octroyer tout le loisir d'agir comme toutes les jeunes femmes de son âge.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Rihanna : de diva bling à princesse pop, retour sur l'évolution mode de la star
Katie Holmes au zoo : sa fille Suri fascinée par les otaries
Kim Kardashian enceinte : la bimbo voit rouge à Paris !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel