Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Parminder Nagra : Elle gagne son divorce et garde son argent

Pour Parminder Nagra, la jolie actrice qui incarnait le Dr. Neela Rasgotra dans la série Urgences, l'heure est à la réjouissance. Après plus d'un an d'une bataille judiciaire sans merci contre son ex-mari, le photographe James Stenson, l'Anglaise de 37 ans a gagné son procès.

Le couple, parent d'un adorable petit Kai (4 ans), qui s'était séparé après trois ans de mariage pour des différends irréconciliables, n'a pas réussi à se mettre d'accord sur les conditions du divorce. Et pour cause, l'ex-mari de Parminder Nagra comptait bien empocher une partie du pactole gagné par l'actrice grâce au rôle qu'elle a tenu dans Urgences de 2003 à 2009. Il y a un an, au début de leur bataille judiciaire, James Stenson avait même déclaré que son ex-femme et lui s'étaient promis de partager leur fortune, expliquant qu'il avait renoncé à cette époque à son emploi de photographe afin de devenir le gestionnaire de la vie du couple. Pire encore, il avait accusé la mère de son fils de cacher l'argent qu'elle gagnait afin d'être certaine qu'il ne toucherait pas sa part du gâteau. Des propos que le juge n'a pas du tout pris en compte comme le dévoile TMZ.com puisque Parminder Nagra ne versera (presque) pas un sou à son ex-mari.

Non seulement l'ex-actrice de Joue-la comme Beckham, au côté de Keira Knightley, conservera tout ce qu'elle a gagné sur les plateaux de tournage, mais elle conserve aussi la maison familiale située aux États-Unis (qui vaut 700 000 dollars), celle qu'ils ont au Royaume-Uni (estimée à 1,5 million d'euros), ainsi que les bénéfices d'une propriété que les deux ex louaient. Parminder Nagra garde également trois des quatre voitures appartenant au couple. Quant à James Stenson ? Le photographe n'a pas vraiment de quoi se plaindre puisque la vente de la propriété que les deux ex-amoureux louaient lui rapportera 450 000 dollars et il touchera 1 226 dollars de pension alimentaire pour leur fille.

Certainement soulagée de pouvoir (enfin) tourner la page de son divorce, Parminder Nagra travaille à présent à retrouver du travail. Eh oui, la série dans laquelle elle jouait encore il y a quelques mois, Alcatraz, produite par J.J. Abrams, a été arrêtée. La belle cherche donc un nouveau projet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Audrey Crespo-Mara réagit au départ de son mari Thierry Ardisson de C8
Julien Bert parle de sa condamnation dans "Crimes et faits divers", le 14 mai 2019, sur NRJ12
Tressia révèle avoir été hospitalisée lors du tournage de "Moundir et les apprentis aventuriers 4" - "Purepeople", 7 mai 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel