Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Frédérique Bedos, Pascal Légitimus et Patrice Leconte fêtent les héros anonymes

Jeudi 20 décembre 2012, une grande soirée de charité a été organisée à l'École Militaire pour le projet Imagine dont Frédérique Bedos est la présidente fondatrice. Un gala parrainé par Patrice Leconte et Pascal Légitimus qui a pour but de défendre un projet à la fois original et simple : créer un média d'un nouveau genre afin de diriger les projecteurs vers les héros anonymes à travers le monde, "toutes ces personnes dont on ne parle que très rarement et qui font des choses formidables pour les gens qui les entourent", comme le dit si bien Frédérique Bedos.

Afin de soutenir cette démarche innovante, une vente aux enchères a été organisée et orchestrée par Pierre Cornette de Saint-Cyr avant de laisser place à un cocktail dînatoire. La bonne humeur était au rendez-vous à la soirée et Frédérique Bedos était particulièrement en beauté dans une petite robe noire. Patrice Leconte, qui travaille actuellement sur deux films, Music ! et Une promesse avec Alan Rickman, était quant à lui très élégant dans son costume marron. L'écrivain Jean-Claude Guillebaud a également honoré de sa présence la soirée de charité.

Pour la première édition de l'opération qui s'est déroulée en décembre 2011, l'animatrice avait déjà convié ses amis lors d'une soirée organisée dans les salons du gouverneur militaire de Paris, à l'hôtel des Invalides. Elle a notamment pu compter sur la présence de Pierre Richard et de Firmine Richard.

De nombreuses personnalités soutiennent également le projet Imagine via le site Internet de l'organisation. On peut y découvrir des vidéos sur lesquelles Thierry Lhermitte, Taïg Khris ou encore Chris Martin, chanteur du groupe Coldplay, racontent un jour de leur vie où un anonyme est venu les aider.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Filles sexy et open bar : P.Diddy s'éclate au VIP Room à Cannes
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !