Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pascal Obispo : En larmes devant Johnny Hallyday et Michaël Youn

Après de longs mois de répétitions, de préparation, Pascal Obispo a présenté hier mardi 31 janvier au soir, sa nouvelle comédie musicale Adam et Eve, La Nouvelle Chance. Au Palais des Sports de Paris, le chanteur a eu l'immense plaisir, teinté de beaucoup de stress et d'appréhension de dévoiler sa brillante création devant des milliers de spectateurs, de fans et de nombreux amis.

Parmi eux, le taulier Johnny Hallyday, qui était accompagné de sa jolie épouse Laeticia, ainsi que l'humoriste Michaël Youn. Ce dernier qui est aujourd'hui en couple avec Isabelle Funaro, l'ex de Pascal Obispo, avec qui il vit depuis 2008 et qui lui a donné une petite fille, Seven, a fait une belle surprise à son copain.

Il a publié aujourd'hui des photos de Pascal Obispo en pleurs, à l'issue de la représentation, essuyant ses larmes de bonheur et d'émotion. Sur son compte Twitter donc, tous leurs fans commun ont pu découvrir ce moment intense de complicité, et apercevoir en fond le couple Hallyday, visiblement très amoureux.

Aujourd'hui mercredi 1er février est sorti le clip de Ce qu'on ne m'a jamais dit, le troisième extrait de la comédie musicale Adam et Eve. Mettant en scène les comédiens stars de la représentation, Adam joué Thierry Amiel (Nouvelle Star), et Eve, interprétée par Cylia (Graines de Star), la vidéo a été prise sur scène, dans un délire chorégraphié qui met parfaitement en valeur le génie du compositeur Pascal Obispo.

Liza Pastor, Solal, qui sort tout juste de la comédie musicale Mozart l'Opéra Rock, Nuno Resende, qui était la doublure pour le rôle de Mozart, Noémie Garcia et Sam Stoner, font partie de la troupe également et ont fait le show hier soir.

Adam et Eve, La Nouvelle Chance, bientôt en tournée dans toute la France.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Bono, Chevalier de la Légion d'Honneur, rock star et artiste peintre à ses heures perdues...