Accédez directement au site

Patrice Drevet : Quand l'ex-monsieur Météo s'appuie... sur une Miss !

Monsieur Météo des années durant sur France 2, Patrice Drevet a quitté le 14 janvier 2008 les cartes hexagonales sur écrans pour lutter ardemment pour l'écologie. Son combat passe par la politique et le 16 mars 2008, il a été élu conseiller municipal de Pézenas, dans l'Hérault, sur la liste conduite par le divers droite Alain Vogel-Singer.

En janvier 2009, il a été désigné comme chef de file du Nouveau centre pour la région Sud-Ouest pour les élections européennes de 2009 avec Damien Abad mais il accepte de prendre la tête de la liste Alliance Ecologiste Indépendante de la circonscription Sud-Ouest, regroupant Génération Écologie à laquelle il appartient, le Mouvement écologiste indépendant et La France en action. Le 29 janvier dernier, il est investi tête de liste d'une alliance AEI pour les élections régionales en Languedoc-Roussillon.

La bataille pour les régionales qui débutent le 14 mars sont rudes et Patrice a trouvé un bien charmant appui : Céline Callivrousis, miss Roussillon 2009. Elle était première dauphine de l'élection de Miss Roussillon 2009 mais la lauréate Marion Castaing a été destituée pour avoir déjà participé à l'élection à deux reprises auparavant. Cette jeune femme d'origine grecque et andalouse est vendeuse dans une boutique de vêtements de luxe, aime le flamenco et, d'après son facebook, "aime beaucoup trop son homme".

Le tandem a posé à Perpignan, l'un des chefs-lieux de la région Languedoc-Roussillon, sous le soleil hivernal le 6 mars. Patrice Drevet connaît bien les médias, une Miss à ses côtés sur la photo, ça peut pas faire de mal !
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
DSK éclipse les stars du Festival de Cannes avec sa compagne Myriam L'Aouffir
Marine Lorphelin, Delphine Wespiser ou Malika Ménard : quelle est votre Miss France préférée ?
Commentaires