Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Patrice Evra et sa femme Sandra : Amoureux et complices au côté de Wayne Rooney

Patrice Evra et sa femme Sandra : Amoureux et complices au côté de Wayne Rooney

1/7
News publiée le Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:08
Lancer le diaporama

Patrice Evra et sa femme Sandra  lors du gala de l'UNICEF organisé par l'équipe de Manchester United à Manchester le 19 décembre 2012

Si le club de Manchester United peut s'enorgueillir du titre honorifique du club le plus riche de la planète, il n'en oublie pas pour autant ses engagements. Partenaires historiques de l'Unicef, les Red Devils ont une nouvelle fois organisé leur soirée de gala pour l'agence de l'ONU ce mercredi 19 décembre.

Et comme chaque année, les joueurs du club phare d'Angleterre, qui compte pas moins de 19 titres de champions, ont répondu présents. Patrice Evra, le latéral tricolore et capitaine bis de ManU, était accompagné de sa belle Sandra. Souriant et parfait dans un smoking noir du plus bel effet, l'international semblait avoir oublié le douloureux gala de l'an passé, où le souvenir de son frère décédé était encore présent.

Hier soir donc, Patrice Evra était accompagné des tauliers de l'équipe, Rio Ferdinand, Wayne Rooney et Ryan Giggs en tête. Wayne Rooney a d'ailleurs fait une apparition solitaire, sa compagne Coleen étant enceinte et au repos à la maison. Quant à Ryan Giggs, depuis les révélations de sa tromperie avec la femme de son frère, c'est en solo qu'on le voit la plupart du temps.

Autour de ces vieux briscards, la jeune garde mancunienne avait aussi fait le déplacement, alors que l'entraîneur emblématique de l'équipe, Sir Alex Ferguson, était étrangement absent. Ainsi, les jeunes Chris Smalling, Javier Hernandez, Tom Cleverley, Ashley Young, Danny Welbeck et le Japonais Shinji Kagawa étaient bien là. Bien évidemment, tous avaient troqué leur combo short-maillot pour des costards élégants. L'année dernière, c'est près de 160 000 euros qui avaient été récoltés. Pour cette édition, les invités ont dû débourser l'équivalent de 4 300 euros pour s'offrir une soirée aux côtés des stars de Manchester United. Au programme de cette soirée qui se déroulait au musée de United à Old Trafford : le stade des Devils, un dîner de prestige et un cocktail en compagnie des joueurs... Des joueurs heureux, eux qui trônent en tête de la premier league avec 6 points d'avance sur leurs grands rivaux de Manchester City.

Nadal superstar : le champion pose une année de plus avec sa coupe de Roland Garros

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Kim Kardashian : Sexy avec Kanye, maman cool avec la stylée North

    10:25 Kim Kardashian : Sexy avec Kanye, maman cool avec la stylée North

  • 09:18 Mort de Gael Lopes (Rising Star) : Avalanche d'hommages, les jurés bouleversés

  • 19/10 Rising Star : Mort brutale de Gael Lopes, 25 ans, l'un des favoris...

  • 19/10 Sonia Dubois : 'Moche, con, grosse et imbaisable', les insultes de son ex-mari

  • 19/10 Tony Gallopin et la belle Marion Rousse : Les amoureux du vélo se sont mariés !

  • 19/10 Nicholas Brendon (Buffy) arrêté : Ivre et récalcitrant, le jeune marié a rechuté

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS