Patrick Bruel : La plus sérieuse des stars du Prénom, fable grinçante et cruelle

Charles Berling et Patrick Bruel  à l'avant-première du  Prénom , à Paris le 23 avril 2012.
17 photos
Lancer le diaporama
Charles Berling et Patrick Bruel à l'avant-première du Prénom , à Paris le 23 avril 2012.

Deux ans après avoir rencontré un beau succès sur les planches, Le Prénom débarque dans les salles de cinéma, porté par le même duo de réalisateurs et scénaristes, Alexandre de La Patelliere and Mathieu Delaporte.

Devant la caméra, Patrick Bruel, Valérie Benguigui, Judith El Zein et Guillaume de Tonquédec sont de retour, tandis que Charles Berling remplace Jean-Michel Dupuis dans cette comédie grinçante, qui raconte comment un dîner dérape lorsque l'un des couples s'amuse à provoquer l'audience avec l'annonce du prénom de leur enfant.

Annoncé en fanfare, le film se prépare à rencontrer le même succès en salles qu'au théâtre, appuyé par des critiques positives. À deux jours de la sortie, toute l'équipe est venue fêter l'événement lors de l'avant-première parisienne, dans la soirée du 23 avril. En tête d'affiche, Patrick Bruel est apparu fringant, mais s'est contenté d'observer ses partenaires lorsqu'ils se sont donnés en spectacle. Un petit show qui rappelle celui d'Helena Noguerra et Elie Semoun pour l'avant-première des Vacances de Ducobu.

Le Prénom, en salles le 25 avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Ashley Benson, elle vole la vedette à Selena Gomez !
Michael Douglas, ému à Deauville devant la cabine de plage à son nom
Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet
Commentaires