Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel se confie sur son divorce pour la première fois : "Gâchis, douleurs, échec... Ca aurait pu partir en vrille" !

Actuellement à l'affiche de Comme les cinq doigts de la main aux côtés de Pascal Elbé et Vincent Elbaz et en pleine répétition de la pièce de théâtre Le Prénom, qu'il jouera à partir du 7 septembre au Théâtre Edouard-VII, Patrick Bruel est sur tous les fronts.

Alors qu'il s'en prenait récemment à Laurent Gerra, suite à une fausse rumeur qui voulait que le chanteur donne un concert au Stade de France en 2011, Patrick a décidé de se confier au magazine Paris Match. Parfait moyen d'assurer sa promo, celui qui est actuellement partout profite également de l'occasion pour revenir sur son divorce d'Amanda Sthers et sa rencontre avec la jolie Céline Bosquet. Deux moments capitaux de sa vie et très rarement (pour ne pas dire jamais !) abordés par l'artiste...

A 50 ans, Patrick est encore bel homme, il fait même partie des plus sexy de notre hexagone. Plus grave, plus posé, plus mystérieux, son vécu l'a fait évoluer. Divorcé d'Amanda Sthers, aujourd'hui Patrick est papa de deux garçons, Oscar, et Léon, et parle fièrement de son boulot de "père à plein temps". Pour lui, "le temps ne passe pas autant qu'on le dit", il confie : "C'est seulement dans le regard de mes deux fils que je commence à comprendre que, un jour, je ne serai plus le témoin de leur vie. Leur regard, c'est mon sablier".

Pour l'acteur, "la célébrité, ce n'était pas l'essentiel". Son désir de jouer juste et de chanter sur scène, c'était avant tout pour ses proches : "Je voulais exister dans les yeux de ma mère, de mes oncles, de mes grands-parents Elie et Céline".

S'il tient à rappeler que "ça peut être très sexy, un père de famille" Patrick revient sur celle qui partage aujourd'hui sa vie... la séduisante et pétillante Céline Bosquet ! L'an dernier, sa tournée intitulée Seul ou presque était un clin d'oeil à cette dernière : "C'était un clin d'oeil puisque le public était là et que Céline partageait déjà ma nouvelle vie".

Patrick Bruel nous parle aussi, pour la première fois, de son divorce d'avec Amanda Sthers, la mère de ses deux fils. Il confie : "Je voulais avoir des enfants, j'avais rencontré la femme qui me donnait envie d'en avoir avec elle, j'ai foncé dans cette belle image, et puis... Rien que de très classique : malentendus, gâchis, douleurs, échec... Ça aurait pu partir en vrille... Heureusement, il y avait nos deux fils, ils nous ont empêchés de massacrer la belle histoire... Il me reste tout de même une complicité très forte avec Amanda, la mère de mes enfants". Il ajoute que s'il a besoin de passion, il aime également beaucoup les amours sereines et quotidiennes : "Après mon divorce, j'aurais pu reprendre ma vie de célibataire, or ça n'a pas été le cas puisque Céline est toujours là" !

Une relation avec son ex-femme sauvée par leur amour pour leurs enfants, une compagne qui le rend heureux, une carrière au beau fixe mais surtout... un rôle de père qui ne cesse de l'émerveiller : "Je veux pousser mes fils, Oscar et Léon, à l'audace, mais il me faut retenir la mère juive qui est en moi". Patrick Bruel a définitivement tout pour être le plus heureux des hommes !

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Patrick Bruel dans le magazine Paris Match, en kiosques ou bien sur leur site www.parismatch.com.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Patrick Bruel sur le plateau de C à vous, le 14 janvier 2019
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Jenifer en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Jérémy Frérot dans "Vivement dimanche prochain" - France 2, 6 janvier 2019
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Patrick Juvet parle de chirurgie esthétique et de ses lèvres dans "Les terriens du dimanche", sur C8, le 10 mars 2019.
Kendji Girac invité de "Clique" sur Canal +, le 21 octobre 2018.
Shy'm, une popstar plus si timide...
Zaho et son fils Naïm sur Instagram, le 7 octobre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel