Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Bruel, ses fils Oscar et Léon à Los Angeles : "J'aime leur vie là-bas"

Exclusif - Amanda Sthers recoit la medaille des Arts et des Lettres au restaurant BBB entouree de ses plus proches amis et de sa famille à Paris le 31 janvier 2013.
23 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Amanda Sthers recoit la medaille des Arts et des Lettres au restaurant BBB entouree de ses plus proches amis et de sa famille à Paris le 31 janvier 2013.
En 2016, Amanda Sthers fait le choix de l'exil. L'ex-épouse de Patrick Bruel quitte la France pour les États-Unis avec leurs deux fils. Comment le chanteur et acteur vit-il cette nouvelle vie ? C'est un des sujets qu'il aborde dans la grande interview qu'il accordée à "Paris Match".

Patrick Bruel revient avec un nouvel album de chansons originales, Ce soir on sort, attendu le 2 novembre 2018. Cette semaine, il reçoit Paris Match chez lui à Los Angeles où il passe plusieurs mois par an depuis 2016. Le chanteur et acteur de 59 ans a accepté d'y suivre son ex-épouse et "meilleure amie" Amanda Sthers ainsi que leurs deux fils, Oscar (15 ans) et Léon (13 ans). Dans ce reportage, richement illustré, Patrick Bruel évoque son choix et ses bénéfices.

À lire aussi

La famille a vécu de très près les attentats du 13 novembre 2015. Amanda Sthers et ses fils étaient au Stade au de France où se sont faits exploser deux kamikazes, tandis que Patrick Bruel, retenu en Italie, était mort d'inquiétude. Après cette expérience traumatisante, l'écrivaine et dramaturge a ressenti le besoin de quitter la France. Patrick Bruel a compris son choix et l'a soutenue. Il fait depuis des allers-retours pour voir ses enfants à Los Angeles : "Sachant qu'ils partaient, ma vie devenait partagée entre la France et les États-Unis. J'y passe entre trois et quatre semaines tous les deux mois. J'aime la vie là-bas, j'aime leur vie là-bas, et cette expérience leur fait le plus grand bien." Et d'ajouter : "Si j'avais dit non, Amanda, eux et moi l'aurions regretté. Depuis deux ans, j'ai des enfants encore plus épanouis, qui ont une nouvelle relation aux autres, qui sont totalement bilingues, qui ont un nouveau rapport au temps. C'est une jolie étape pour nous tous." Évidemment, ses excellents rapports avec son ex-femme sont pour beaucoup dans la réussite de ce projet de vie.

Avec la sortie vendredi de son nouvel album, Patrick Bruel enchaînera sur le tournage d'un film et une grande tournée qui démarrera en février 2019 et devrait se terminer le 6 décembre par un grand concert à La Défense Arena à Paris. Un tel projet a ses répercussions sur tout son clan et Patrick Bruel raconte avec fierté que son fils Oscar a décroché son téléphone pour une mise au point avec l'équipe de son père : "Il a lui-même appelé la production pour leur dire : 'Si vous voulez que mon papa voie ses enfants, il faut que vous arrêtiez de mettre des dates et notamment entre telle et telle période.' Mon équipe était tellement émue qu'elle ne m'a même pas demandé mon avis."

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans Paris Match, en kiosques le 31 octobre 2018.

Patrick Bruel - Qu'est-ce qu'on fait (Lyrics Video) - octobre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel