Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Dempsey : Amoureux et en famille à Paris, l'ex-Dr Mamour resplendit

L'acteur Patrick Dempsey, sa femme Jillian Fink, ses enfants Tallula, Darby et Sullivan se promènent dans les rues de Paris après voir visité les catacombes le 22 février 2017.
21 photos
Lancer le diaporama
L'acteur Patrick Dempsey, sa femme Jillian Fink, ses enfants Tallula, Darby et Sullivan se promènent dans les rues de Paris après voir visité les catacombes le 22 février 2017.
L'acteur américain était de passage dans la capitale française fin février.

Plus d'un an après avoir évité le divorce de justesse avec son épouse Jillian Fink, la mère de ses trois enfants (Tallulah, 15 ans, et les jumeaux Sullivan et Darby, 10 ans), Patrick Dempsey a profité d'une parenthèse enchantée pour se ressourcer avec les siens lors d'un séjour à Paris.

Le 22 février dernier, c'est dans les rues de la capitale française que l'ancienne vedette de la série Grey's Anatomy a été repérée par les photographes. Accompagné de sa femme et de leurs enfants, l'acteur de 51 ans était visiblement en grande forme et resplendissait. Ravi de visiter les monuments historiques et de faire du shopping en famille, l'ex-Dr Mamour a également emmené sa tribu visiter les catacombes.

Dans une ambiance décontractée et rythmée par les pitreries de leurs jumeaux, soudainement devenus très animés à la vue des paparazzi, Patrick et Jillian Dempsey ont ensuite embarqué tout le monde pour un déjeuner aux Deux Magots avant de se balader dans le jardin des Tuileries et d'aller faire quelques emplettes sur les Champs-Élysées. La famille avait par ailleurs pris ses quartiers au cinq fois étoilé hôtel Ritz.

Ce voyage de rêve est arrivé à point nommé puisque l'unique fille de la fratrie a célébré son anniversaire le 20 février. Quelques jours plus tard, c'est sur le tapis rouge de l'after party des Oscars, organisée par le magazine Vanity Fair, que Patrick et Jillian Dempsey s'affichaient main dans la main. Plus soudés et complices que jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur