Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Patrick Fiori : Vivez sa folle virée nocturne pour le clip de "Peut-être que peut-être" !

13 photos
Lancer le diaporama
Patrick Fiori, Peut-être que peut-être (clip)

Début août, Purepeople.com vous entraînait en exclusivité dans les coulisses du tournage du clip qui marque le retour de Patrick Fiori avec un nouvel album intitulé L'Instinct Masculin.

Désormais mari et père, le chanteur retrouvait pour sa conception l'indispensable Jean-Jacques Goldman, son ami, avec lequel il avait eu le bonheur de collaborer en 2002 sur son album éponyme, et auprès duquel il s'était à nouveau signalé musicalement avec 4 mots sur un piano (morceau intégré au best of de Patrick Fiori en 2007). Cette fois, JJG trousse cinq chansons pour ce nouvel album à paraître le 27 septembre, annoncé par le single Peut-être que peut-être que les ondes ont déjà découvert.

Dans la moiteur et la lumière de tripot voulue par Fabrice Laffont, Patrick Fiori s'était mué en joueur de poker flambeur pour illustrer cette chanson sur les valeurs essentielles, celle de l'amitié, tout particulièrement, qui reste en toute circonstance salutaire comme un phare dans la nuit. Le fils de Patrice Laffont et petit-fils du regretté Robert Laffont, émérite réalisateur de clips (Les Limites de Julien Doré, le Sidaction 2009, Jusqu'à la tolérance de Ginie Line, 1, 2, 3 de Natasha St-Pier, Le Père Noël n'existe pas et Secoue ta tête du duo Les Chanteuses), s'est ingénié à diriger un Fiori curieux, généreux et volontiers taquin, dans l'univers du jeu, attablé avec ses deux amis pour disserter en chanson et sur tapis vert quant à la vie et ses hasards, et cette cette "Mme Fortune" aux bras capricieux.

Après avoir pénétré dans l'atmosphère sulfureuse de la table de jeu, autour de laquelle se pressent de belles demoiselles, vous pouvez désormais découvrir le résultat final, avec le clip dans son intégralité, ci-dessus !

Commandez l'album L'Instinct Masculin et retrouvez les dates de tournée de Patrick Fiori sur son site officiel flambant neuf, en cliquant ici.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad Pitt, généreux auprès des plus démunis
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Leonardo Di Caprio : Gatsby le Magnifique mouille le smoking pour sa montée des marches