Patrick Le Lay, ex-PDG de TF1, prend officiellement les rênes d'un grand club de Ligue 1 !
Publié le 7 mai 2010 à 18:35
Patrick Le Lay prend les rênes de Rennes. Patrick Le Lay prend les rênes de Rennes.© Abaca

Ça y est ! C'est officiel !

Après Jean-Claude Dassier, transfert de TF1 arrivé à la présidence de l'Olympique de Marseille l'été dernier - avec le succès que l'on sait -, c'est au tour de l'ancien PDG de TF1 - Patrick Le Lay - de prendre la présidence d'un grand club de Ligue 1 !

En effet, l'ancien big boss de la plus grande chaîne d'Europe vient de signer officiellement au Stade Rennais (actuel 8e du championnat), à l'issue du conseil d'administration du club, en remplacement de Frédéric de Saint-Sernin, qui a démissionné pour raisons de santé.

Patrick Le Lay, 67 ans, est un ami de longue date de l'homme d'affaires François Pinault, propriétaire du club breton. Souhaitons lui autant de succès qu'à Jean-Claude Dassier, qui, pour sa première année à la tête du club phocéen, a remporté deux titres après 17 ans de disette.

Par Mathieu L. |
Mots clés
Personnalités Françaises Sport Foot Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Ex-star de TF1 avec 50' Inside, Danse avec les stars… Pourquoi Sandrine Quétier a complètement changé de vie il y a 8 ans ? player2
Ex-star de TF1 avec 50' Inside, Danse avec les stars… Pourquoi Sandrine Quétier a complètement changé de vie il y a 8 ans ?
30 décembre 2025
"On emménage enfin ensemble" : Grande nouvelle pour ce candidat de Mariés au premier regard après la fin de son histoire qui a fait grand bruit
"On emménage enfin ensemble" : Grande nouvelle pour ce candidat de Mariés au premier regard après la fin de son histoire qui a fait grand bruit
29 décembre 2025
Les articles similaires
Cela ne s'est pas terminé comme elle l'espérait : cette animatrice phare de  beIN Sports prend une décision radicale player2
Cela ne s'est pas terminé comme elle l'espérait : cette animatrice phare de beIN Sports prend une décision radicale
22 janvier 2026
Après avoir perdu ses moyens en direct sur France 2, Nathalie Péchalat s'est offert une douce parenthèse dans le coeur de Milan
Après avoir perdu ses moyens en direct sur France 2, Nathalie Péchalat s'est offert une douce parenthèse dans le coeur de Milan
15 février 2026
Dernières actualités
Elles ne sont pas toutes aussi efficaces ! Voici les trois crèmes solaires SPF 50 qui ont obtenu les meilleurs résultats aux tests
Elles ne sont pas toutes aussi efficaces ! Voici les trois crèmes solaires SPF 50 qui ont obtenu les meilleurs résultats aux tests
14:59
Cécile Siméone ouvre les portes de sa nouvelle maison avec une pièce cachée sur les hauteurs de Lyon : "Je me suis fait plaisir…"
Cécile Siméone ouvre les portes de sa nouvelle maison avec une pièce cachée sur les hauteurs de Lyon : "Je me suis fait plaisir…"
14:33
Dernières news