Accédez directement au site

Paul Hogan : le célèbre Crocodile Dundee a le droit de quitter l'Australie !

Paul Hogan, alias Crocodile Dundee
2 photos
Lancer le diaporama

Bonne nouvelle pour l'acteur australien Paul Hogan : le légendaire Crocodile Dundee a le droit de quitter l'Australie ! Il a obtenu la permission par le service des impôts de retourner aux Etats-Unis où il vit avec sa femme. L'acteur âgé de 70 ans était retenu dans son pays natal après être venu pour l'enterrement de sa mère, en raison d'impôts impayés.

Les services des impôts avaient indiqué qu'il doit de l'argent sur 34 millions de dollars de revenus non déclarés. Hogan s'insurgeant contre cette plainte, a déclaré ne pas être capable de payer même 10% de la somme réclamée.

Dans une déclaration officielle, l'avocat de Paul Hogan a dit "qu'après un entretien cordial et coopératif avec les membres des impôts, un accord a été conclu. Si les agents et monsieur Hogan demeurent en conflit sur des questions générales sur les taxes, il continue de clamer son innocence et réfute toute mauvaise action". Père de 5 enfants et époux de Linda, sa partenaire dans la fameuse saga, il estime qu'il vit et paie des taxes aux Etats-Unis depuis des années.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !
George Clooney : une Harley et une beauté, What Else ?
Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris
Commentaires