Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet débarque "comme un ouragan" à Paris chez Emanuel Ungaro

Pauline Ducruet au défilé Andrew GN printemps-été 2017 le 30 septembre 2016 à Paris lors de la Fashion Week. © Alban Wyters/ABACAPRESS.COM
21 photos
Lancer le diaporama
Pauline Ducruet au défilé Andrew GN printemps-été 2017 le 30 septembre 2016 à Paris lors de la Fashion Week. © Alban Wyters/ABACAPRESS.COM
La fille de la princesse Stéphanie ne pouvait pas manquer certains des défilés de la Fashion Week parisienne !

Repartie il y a un mois à New York, après des vacances méditerranéennes dont elle a profité à fond, pour poursuivre - avec tout l'amour de sa maman - son cursus dans la mode à la Parsons School of Design, Pauline Ducruet est depuis quelques heures de retour sur le Vieux Continent : pas question de manquer la Fashion Week de Paris, qui se poursuit jusqu'au mercredi 5 octobre.

À lire aussi

De plus en plus épanouie dans la modosphère, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco y a déjà ses chouchous, et sa destination, lorsqu'elle partageait avant-hier sur Instagram un selfie en direct du Terminal 1 de l'aéroport new-yorkais JFK, ne faisait pas le moindre doute : Paris, temporairement capitale mondiale de la mode.

Elle n'a pas tardé à s'y signaler, présente dans la soirée de vendredi (30 septembre) d'abord au défilé Andrew GN puis, dans la foulée, à la Salle Wagram (17e arrondissement) pour apprécier la collection printemps-été 2017 imaginée par Fausto Puglisi, directeur artistique d'Emanuel Ungaro. Une collection pour laquelle le créateur italien dit s'être inspiré de "la légèreté joyeuse et sensuelle des créations de Monsieur Ungaro au début des années 80". Et, composant ainsi une "ode à une époque où l'innocence était encore une valeur forte et une source d'inspiration", faire de la femme Ungaro une femme "très forte", pleine de personnalité, "une véritable impératrice du style".

Pauline Ducruet, qui a partagé une vidéo d'un moment du défilé, a de toute évidence validé le résultat de cette vision : "UNGARO ! #Amazingshow #commeunouragan @emanuelungaro_officiel #pfw", a-t-elle commenté, glissant malicieusement une référence à la chanson culte de sa mère la princesse Stéphanie.

Outre Pauline Ducruet, Ungaro pouvait compter sur la présence d'autres personnalités pour sa présentation, à l'instar d'une très flash Hofit Golan, du chroniqueur et galeriste Emmanuel de Brantes, de l'animatrice Laurie Cholewa ou encore de la blogueuse brésilienne Helena Bordon.

Ce samedi, Pauline Ducruet retrouvait sa cousine la princesse Alexandra de Hanovre, fille de la princesse Caroline, à l'occasion du défilé Mugler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Asia
Céline Dion dans 50'inside, le samedi 6 avril 2019
Lara Fabian dans TPMP, le 14 mars 2019 sur C8
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Helena Noguerra dans l'émission On n'est pas couché sur France 2 le 30 mars 2019
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel