Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pauline Ducruet : La fille de Stéphanie de Monaco rayonne à la Fashion Week

La jolie Pauline Ducruet assiste au défilé Alexis Mabille lors de la Fashion Week parisienne, le 25 septembre 2013
20 photos
Lancer le diaporama
La jolie Pauline Ducruet assiste au défilé Alexis Mabille lors de la Fashion Week parisienne, le 25 septembre 2013

Une perle du rocher est-elle en passe d'en détrôner une autre ? Alors que Charlotte Casiraghi, enceinte de son premier enfant, se fait rare en cette Fashion Week parisienne, sa tout aussi jolie cousine, Pauline Ducruet, a fait sensation à Paris. Au défilé Alexis Mabille plus précisément.

Eh oui, la fille de Stéphanie de Monaco et de Daniel Ducruet confirme son goût certain pour la mode, une passion qui l'a obligée à quitter Monaco pour rejoindre notre capitale et y suivre des cours dans une école de mode depuis la rentrée 2012. "Je suis contente, c'est vraiment ce que je voulais faire. Et j'y trouve des similitudes entre l'univers de la mode et celui du spectacle. L'objectif est toujours le même : être prêt pour le show et émerveiller les gens", avait-elle confié à Monaco Matin au début de l'année, en marge de son festival du cirque New Generation qui se déroulait dans la principauté.

C'est donc tout naturellement que la jeune femme de 19 ans est venue garnir le premier rang du défilé d'Alexis Mabille, l'un des premiers de cette Fashion Week parisienne. Une Pauline élégante dans une tenue bicolore noire et blanche, attentive aux détails du podium mais qui n'a pas oublié de s'abandonner à quelques éclats de rires avec ses voisines. Téléphone en main, immortalisant les silhouettes du défilé, la jeune femme a volé la vedette aux autres invités présents.

Autre beauté croisée au défilé, la pétillante Lilou Fogli, épouse de Clovis Cornillac et jeune maman depuis quelques mois d'un petit Nino. Amincie et radieuse, elle n'aura pas fait mentir la légende : les stars sont décidément surhumaines quand il s'agit de retrouver la ligne après bébé !

Audrey Marnay, Delphine McCarty (épouse du pâtissier Christophe Michalak) et Simon Buret, chanteur du groupe Aaron, ont aussi admiré les prouesses d'Alexis Mabille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
Estelle Denis et ses chroniqueurs dans L'Equipe d'Estelle le 9 janvier 2019, faisant leurs pronostics sur PSG-Guingamp en Coupe de la Ligue.
Charline de "Mariés au premier regard 3" dans l'émission du 4 mars 2019, sur M6
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Exclu - Amel Bent se confie au micro de Purepeople.com. Mai 2019
Jean-Luc Reichmann évoque l'affaire Christian Quesada dans "C à vous" - 15 avril 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002 et aujourd'hui chanteuse, se livre sur sa vie privée et évoque ses amours en exclusivité pour "Purepeople.com".
Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel