Accédez directement au site

Pékin Express 2013 : Willy Rovelli déjanté, roi du silence pour Lolo et Lolotte

5 photos
Lancer le diaporama

Ce soir, mercredi 8 mai, sixième épisode de Pékin Express, le coffre maudit ! Au programme de ces nouvelles journées de compétition : un nouveau passager mystère, Willy Rovelli, qui va faire le bonheur (ou pas !) de Sarah et Denis, arrivés derniers de la cinquième étape qui n'était pas éliminatoire. Quand à Lolo et Lolotte, ils ont hérité du nouvel handicap du coffre maudit : le roi du silence !

Souvenez-vous, la semaine dernière, Tarik et Fabien, arrivés premiers, avaient décidé d'infliger ce superbe handicap à la plus agaçante et hurlante des candidates, Lolotte. Celle-ci n'avait d'ailleurs pas compris cette sanction. Et pourtant, ses dernières crises d'hystérie parlent d'elles-mêmes. Vous l'aurez compris, on devrait beaucoup rire ce soir dans ce nouvel épisode où, Lolotte (incroyable mais vrai), ne dira pas un mot. C'est Lolo qui va être content ? Pas sûr, car celui-ci est sur le point de craquer. Et quand Lolotte le traite "de dernier des crétins", il décide de partir, extrêmement blessé !

Willy Rovelli va lui aussi beaucoup nous faire rire. Car il va faire n'importe quoi. Courir partout, essayer d'attraper des voitures en vain, et même vomir en cours de route, Denis fait d'ailleurs un constat navrant : "il est nul, il est nul !"

Retour également de la règle des intouchables !

Rendez-vous ce soir, mercredi 8 mai 2013 sur M6 pour Pékin Express 2013, le coffre maudit

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Commentaires