Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pékin Express 2014, demi-finale : Fred et Chantal éliminés, finale entre filles

53 photos
Lancer le diaporama
Fred et Chantal sont éliminés dans Pékin Express 2014, la demi-finale du 11 juin 2014 sur M6.

Réactualisation : Avec le neuvième épisode de la dixième saison de Pékin Express, M6 a attiré la curiosité de 2,2 millions de fidèles. La part de marché est de 10,3% sur les individus de quatre ans et plus et 15,2% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Après une chute d'audience la semaine dernière, Pékin Express regagne 200 000 téléspectateurs.

Mercredi 11 juin, nous écrivions : La demi-finale de la 10e saison de Pékin Express a battu son plein sur M6 ! Lors de cette édition 2014, les duos d'aventuriers sont composés d'un ancien participant et de l'un de ses proches. Des équipes de choc qui sont prêtes à tout pour aller au bout d'une aventure marquée par les paysages époustouflants de la Birmanie, du Sri Lanka, du Bhoutan et d'Inde.

Vous avez manqué le 9e épisode de l'aventure ? La suite est faite pour vous...

En avant pour la demi-finale !

Celle-ci se déroulera en deux courses. A l'issue de chacune d'entre elles, un duo sera qualifié pour la grande finale. Le top départ est donné !

À découvrir en vidéos

Les 3 équipes doivent faire du stop juqu'au parc d'Udawalawe, où un safari en 4x4 les attendra, avec un jeu d'observation. Ils devront ensuite se diriger vers Denuwela pour remplir une mission sur le thème de la pêche. L'arrivée de l'étape se fera à Embilipitiya, où un duo se qualifiera pour la finale.

Fred et Chantal sont les premiers arrivés à Udawalawe. Ils prennent possession de leur 4x4 et entament leur course d'orientation jusqu'au jeu d'observation. Ils n'ont ni plan ni boussole, ils doivent mémoriser des indications fournies au départ du safari. Daisi et Natascha leur emboîtent le pas - avec quelques difficultés pour la conduite -, suivies par Caroline et Sabrina, très à l'aise.

Fred et Chantal se trompent de chemin, Daisi et Natascha prennent la tête avant de se faire dépasser à leur tour. Les couples découvrent deux photos d'éléphant et doivent trouver la différence - une ride effacée. Les derniers arrivés, Fred et Chantal, trouvent les premiers et repartent. Le stop reprend.

Arrivés à Denuwela, les duos doivent tenir sur un poteau de pêche durant au moins 30 secondes. Si Fred y arrive très vite, Chantal est incapable de grimper. Daisi et Natascha les doublent et peuvent prendre la route d'Embilipitiya, à 80 km de là. Caroline et Sabrina les suivent. Chantal n'arrive pas à grimper, elle abandonne, son duo peut descendre mais avec une pénalité de 5 minutes. Quand Fred trouve un camion pour continuer la route, Chantal refuse d'embarquer à cause de sa claustrophobie. Fred est très en colère et lui envoie de l'eau au visage. Le couple arrête la course pour bouder.

Ils arrivent donc 3e. Caroline et Sabrina sont 2e, Daisi et Natascha sont qualifiées pour la finale !

Chantal ne s'estime plus en couple avec Fred... Elle est à bout. Fred accuse le coup et se rend compte qu'il est allé beaucoup trop loin.

32e jour de course

Caroline et Sabrina, Fred et Chantal doivent escalader les 5 000 marches du pic d'Adam après une petite séance de stop (160 km). Les filles sont les premières arrivées au pied du pic. Fred et Chantal ont quelques minutes de retard.

Caroline et Sabrina arrivent les premières, Fred et Chantal accusent 15 minutes de retard... mais sont heureux, ils se sont retrouvés durant l'épreuve et sont amoureux comme au premier jour. Fred et Chantal partiront le lendemain avec un handicap de 10 minutes.

33e jour de course

Les filles sont les premières à partir mais galèrent à trouver un conducteur. Fred et Chantal rattrappent donc leur retard et arrivent à convaincre un ambulancier que Fred s'est blessé au genou afin qu'il les emmène en voiture. Caroline et Sabrina prennent enfin la route, également.

Pas de chance pour Fred, son mensonge se retourne contre lui et son conducteur insiste pour l'amener à l'hôpital... Il est obligé de jouer la comédie, on le met en fauteuil roulant. Le médecin n'est pas dupe, Fred et Chantal doivent trouver un nouveau moyen de transport. Ils se font doubler.

Arrivés à destination, l'épreuve du jour consiste à trouver quelle cueilleuse de thé ne figure pas dans la plantation. Un membre de chaque duo est face à un tableau avec 25 photos de cueilleuses, l'autre membre parcourt la plantation et décrit les cueilleuses à l'aide d'un talkie-walkie... Les deux équipes perdent. Chacune doit attendre 30 minutes.

Direction Kandy à 75km de là pour la ligne d'arrivée finale !

La pénalité terminée, les filles sont les premières à se jeter dans le stop, suivies de près par leurs adversaires. Le stop bat son plein.

Les premières arrivées à Kandy sont Caroline et Sabrina, elles sont donc finalistes de Pékin Express.

Fred et Chantal sont éliminés, ils remettent leurs amulettes (d'un montant de 29 000 euros) à Daisi et Natascha car Caroline et Sabrina n'en ont remportées aucune.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Nabilla superstar : la bimbo prend la pose avec une foule de fans !
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon