Une ancienne candidate de Pékin Express (M6) voit la vie en rose. La jeune femme en question a annoncé deux grandes nouvelles sur son compte Instagram, jeudi 28 juillet 2022.
Claire Flipo a été révélée à la télévision en 2021, dans le jeu d'aventure présenté par Stéphane Rotenberg. Elle a partagé l'aventure avec son papa Christophe. Et tous deux ont remporté l'émission contre Rose-Marie et Cinzia. Depuis, la charmante brune partage certaines de ses aventures sportives sur Instagram ou des événements avec ses proches. En mai dernier par exemple, elle a dévoilé que son papa et elle sortaient leur livre Nous avons gagné dans lequel ils reviennent sur le tournage de Pékin Express.
En revanche, Claire préfère se faire discrète en ce qui concerne sa vie amoureuse. Mais hier, elle a fait une exception pour annoncer une grande nouvelle. Les internautes ont donc tout d'abord appris qu'elle était en couple avec un certain Thomas. Tous deux ont pris la pose complices sur Instagram. Sur la première photo, la fille de Christophe - qui est vêtue d'une robe rose - regarde son cher et tendre, sur la deuxième elle fixe l'objectif et sur la troisième, elle lui dépose un baiser sur la joue. "Let's Go pour le reste de notre vie (en rose) @thomas.delannoy_ Et pour l'occas', j'assume la robe bonbon #love #letsgo #pourlavie #mariage #projet #couple #crisedebonheur", peut-on lire en légende de la publication.
Claire a ensuite précisé en story : "Oui je suis prête. Dans un an jour pour jour on y sera." Fin juillet 2023, elle pourra donc se vanter d'être une femme mariée. Pour l'heure, elle n'a pas dévoilé comment elle avait rencontré Thomas ni comment il avait fait sa demande. Cela n'a pas empêché les internautes de féliciter les tourtereaux.
Claire n'est pas la seule ancienne candidate de Pékin Express à vivre ce bonheur. Début juillet, Lucas Léonard (gagnant de Pékin Express 2022) a annoncé à sa communauté qu'il allait prochainement épouser la femme de sa vie. Une jeune femme qui se prénomme Julie. "Je quitte un sacré week-end ! C'était mon enterrement de vie de jeune homme ! Trois jours terribles (mais épuisant) que l'on a passé du côté de Dinant (j'ai peut-être eu le plaisir de vous croiser !?). Des amis très importants pour moi étaient présents mais également mes deux grand frères ! Un que vous connaissez très certainement - Nicolas - et puis le deuxième Thomas ! J'ai beaucoup de chance ! Le bon, la brute et le truand... à vous de voir qui est qui !", avait-il écrit en légende d'une photo de lui aux côtés de ses deux frères.