Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Pharrell Williams et T.I. : Un clip en commun et un duo au top

8 photos
Lancer le diaporama

Le clip que l'on attendait tant, celui de Hear Ye, Here Ye, vient de sortir. Il met en scène le rappeur d'Atlanta T.I. et son ami le rockeur/producteur/chanteur/rappeur Pharrell Williams, dans un duo absolument délicieux.

Le morceau est composé comme un vieux titre, les boucles de trompettes et cymbales, accompagnées de batteries procurent cette sensation d'être dans les années 90 quand le rap aux accents jazz naissait, porté par Gangstarr ou The Roots.

Le clip quant à lui présente les deux artistes les plus adorés des filles, rien que ce casting suffit à relever la simplicité de la vidéo. Ainsi s'ouvre ce clip sur Pharrell Williams rappant comme s'il avait fait ça toute sa vie. C'est sympathique, c'est frais, mais lorsque vient le tour de T.I., c'est autre chose. Pharrell déprimé ne peut clairement pas rivaliser au niveau du flow. Sk8Brd P (l'autre nom de Pharrell) peut se contenter de montrer ses nouveaux habits rigolos.

Ce titre figurera sur le prochain album de T.I., qui est sorti de prison le 29 septembre dernier, et qui compte publier l'opus Trouble Man, début 2012.

Après celui de I'm Flexin, featuring BIG K.R.I.T., c'est donc le clip de Hear Ye, Here Ye, que T.I., père de six enfants, propose à son public assoiffé. Ses fans l'ont attendu durant les 11 mois qu'il a passé derrière des barreaux pour une infraction à sa libération conditionnelle, lui qui avait été arrêté avec de la drogue à Los Angeles.

Il est clairement de retour, fourmille de projets, avec une télé-réalité (T.I. and Tiny : The Hustle Family), et un livre Power & Beauty : A Love Story Of Life In The Streets, T.I. ne compte plus retourner en prison. Il est décidé à remplir sa vie d'ondes positives et de régaler son auditoire de tubes encore plus puissants qu'avant.

Pharrell Williams, lui, s'intéresse beaucoup à la vodka et à l'art. Il était d'ailleurs ce week-end à la foire Art Basel à Miami, là où il vit. Il a dû encore acheter des dizaines d'oeuvres sublimes. Ça ne l'empêche pas de venir prêter main forte à son copain T.I. Il disait de lui qu'il était le "Jay-Z du Sud", et lui a notamment mis le pied à l'étrier en 2001, en produisant son premier morceau, I'm Serious.

N.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel