Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

T.I., sorti de prison, fête son retour avec le clip de 'I'm Flexin'

5 photos
Lancer le diaporama

Sorti de prison le 29 septembre dernier, le rappeur T.I. s'est remis au travail. Il travaille actuellement sur son prochain album intitulé Trouble Man, qu'il compte sortir début 2012. Déjà, les clips commencent à arriver et T.I. ouvre le bal avec celui de I'm Flexin, featuring BIG K.R.I.T.

Le morceau est frais, les guitares électriques donnent une profondeur au flow du chanteur d'Atlanta, bien aidé par le couplet de BIG K.R.I.T, un jeune rappeur que T.I. présente au grand public par ce clip. Le clip est ghetto, dans la lignée de ses précédentes vidéos ; entre ses nombreux copains qui ne plaisantent pas, T.I. semble s'éclater. Finalement il décide de faire un tour dans sa magnifique décapotable orange.

Fin octobre, il sortait son deuxième single Here Ye, Hear Ye, avec Pharrell Williams, qui apparaît sous le pseudonyme Sk8brd. Pas de clip pour le moment. T.I., avide de nouveautés, ne parvient pas à sortir de son studio depuis qu'il a retrouvé le goût de la liberté. Il a passé 11 mois derrière des barreaux pour une infraction à sa libération conditionnelle, lui qui avait été arrêté avec de la drogue à Los Angeles.

Ainsi, le rappeur père de famille a récemment présenté sur son site officiel les remix de Niggas in Paris, de Jay-Z et Kanye West, puis un freestyle sur le nouveau morceau de Drake, Headlines, sur Hard White de Yelawolf, F.A.M.E de Young Jeezy, et Spend It de 2 Chainz...

Il n'est pas près de faire une pause !

N.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel