Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Caroit : ''J'ai quelqu'un mais on ne me passera pas la bague au doigt''

Philippe Caroit est un homme comblé. Âgé de 54 ans, le papa d'une grande Blanche (16 ans) - fruit de ses anciennes amours avec Caroline Tresca - enchaîne les rôles, vit ses romances avec discrétion et se prend même à rêver d'une carrière internationale. Dans les pages de France Dimanche, l'ancien héros de RIS Police scientifique a accepté de parler brièvement de ses amours et de ses nombreux projets... même au-delà de nos frontières.

"J'ai quelqu'un dans ma vie, mais je ne m'affiche pas encore avec elle comme je le faisais avec Caroline Tresca, la mère de ma fille. Je n'en ai pas envie pour l'instant. Et, dans l'absolu, je ne sais pas si j'ai envie de me caser à nouveau... Je pense qu'on ne me passera pas la bague au doigt !", a-t-il indiqué en préambule de son entretien. La seule qui compte vraiment à ses yeux, c'est aujourd'hui sa fille Blanche. "Elle grandit tellement vite... J'ai beaucoup de chance, elle est formidable. Elle est sage, travaille bien à l'école et en plus elle est très cool !", a-t-il ajouté.

Côté carrière, tout va pour le mieux pour Philippe Caroit. Il se paie même en ce moment le luxe de tenter une carrière hors de l'Hexagone, notamment grâce à ses connaissances dans la langue de Goethe ! "En ce moment, je suis à Berlin pour faire la promotion de Staatsaffüre (...) Les affiches du film sont placardées partout dans la ville et les médias locaux en parlent énormément ! En plus je donne la réplique à Veronica Ferres, la plus grande actrice allemande de sa génération, donc ça devrait faire du bruit", a-t-il lancé avec fierté.

Philippe Caroit débutera dans quelques jours le tournage d'un long métrage italien dont l'action se passe à Paris. Il apparaîtra également début septembre dans la série Crimes et botanique surFrance 3, puis, en octobre, il foulera les planches françaises grâce à la tournée de sa pièce La société des loisirs. Une rentrée très chargée pour le comédien !

Une interview à découvrir en intégralité dans France Dimanche, paru vendredi 29 août 2014.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson surpris en train de s'embrasser
Miley Cyrus : sa coupe de bad girl fait débat, mais semble plaire à son chéri Liam Hemsworth...
Diane Kruger et Joshua Jackson amoureux et complices pour le défilé Chanel