Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Philippe Manoeuvre, papa à 62 ans : Un prénom rock'n'roll pour sa fille

Philippe Manoeuvre et sa femme Candice de la Richardière (bijoux Van Cleef & Arpels) - Montée des marches du film "Mad Max : Fury Road" lors du 68e Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2015.
13 photos
Lancer le diaporama
Philippe Manoeuvre et sa femme Candice de la Richardière (bijoux Van Cleef & Arpels) - Montée des marches du film "Mad Max : Fury Road" lors du 68e Festival International du Film de Cannes, le 14 mai 2015.
"Une autre aventure commence" pour le désormais ex-rédacteur en chef du magazine "Rock & Folk".

Carnet rose pour Philippe Manoeuvre. Le célèbre critique rock, ex-juré de la Nouvelle Star également, vient de fêter la naissance de son troisième enfant, une petite fille. À 62 ans, ce rockeur dans l'âme goûte à nouveau aux joies de la paternité.

Manoeuvre a annoncé la bonne nouvelle au Parisien, au détour d'une rencontre à Clichy-la-Garenne, où il bouclait son tout dernier numéro en tant que rédacteur en chef de Rock & Folk. Quelques jours plus tôt, il était devenu le papa d'une petite fille prénommée Lily Rock. C'est donc sur un nuage que l'iconique figure de la culture rock en France part à la retraite, grâce à laquelle il disposera de beaucoup de temps pour profiter de son bébé. "Vingt-quatre ans que je ne prends que quinze jours de vacances entre deux bouclages", avoue-t-il au Parisien.

Mais les temps changent. "Je vais enfin prendre le temps pour écrire des livres et m'occuper de ma femme et de mes enfants, assure celui que l'on surnomme Philman. Une autre aventure commence. Aujourd'hui, c'est la fin de mon adolescence."

Philippe Manoeuvre va donc pouvoir profiter de ce bonheur aux côtés de Candice de La Richardière, la femme qu'il a épousée en juin 2014 et qui lui a déjà donné un petit Ulysse, né le 24 décembre 2011. Philippe Manoeuvre était déjà le papa d'une autre une fille, Manon (29 ans), issue de son précédent mariage avec l'actrice britannique Carey More.

"Tout ça me fait rajeunir", disait-il en août 2014 après avoir raconté son histoire d'amour avec la jolie Candice, une attachée de presse amoureuse des Stones. Et d'ajouter : "Les rockeurs ne doivent pas se lamenter sur leur âge, leurs problèmes de santé, et doivent continuer à faire ce qu'ils faisaient à 25 ans. Sinon, c'est la maison de retraite."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Quel est le point commun entre Kristen Stewart, Michelle Obama, Brad Pitt et Jessica Alba ?
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve