Un " fils de "... qui détonne dans sa famille ! Si l'on est habitués à voir les enfants des anciens présidents, comme Jean, Pierre et Louis Sarkozy, Claude Chirac ou encore Thomas Hollande, il y en a un qui était resté discret jusqu'alors et qui n'a pas grand-chose à voir avec le reste de son clan : à 35 ans, Julien, le fils cadet de François Hollande et Ségolène Royal se révèle petit à petit et semble totalement différent de ses deux parents, ex-président et ex-ministres, ou de son frère aîné Thomas, avocat.
Réalisateur, notamment pour Nouveaux Riches, le dernier projet de Netflix, celui-ci possède déjà un look totalement différent de son aîné, marié avec la journaliste Emilie Broussouloux : doté de longs cheveux blonds, qu'il cache sous une casquette, il n'a pas grand-chose à voir avec Thomas, qui s'était dévoilé au moment des campagnes présidentielles de leurs parents. Et reste très discret : avec son profil privé sur Instagram, pas question de se montrer ou de se médiatiser, malgré son métier.
D'ailleurs, pas question non plus d'opérer sous le nom Hollande : probablement pour se détacher de la carrière présidentielle de son père François Hollande, le jeune homme a décidé de prendre le nom de sa mère, Royal, pour ses projets. Une discrétion extrême mais qui n'a pas tenu : ce lundi, Zoé Marchal, elle aussi fille de parents célèbres, a tenu à célébrer le travail des réalisateurs de Nouveaux Riches, dans lequel elle joue le premier rôle féminin.
Et la jeune femme, très amie avec une autre " fille de ", Chloé Jouannet, en a profité pour révéler au monde le visage de Julien Royal, encadré de ses longs cheveux blonds qui retombent sur son gilet gris. Un visage qu'il ne faudra pas oublier par la suite, car sa carrière s'annonce prometteuse ! En revanche, pas question pour lui d'en révéler plus sur sa vie privée...
C'est en tout cas le deuxième enfant de François Hollande et Ségolène Royal qui se dévoile au grand public : Thomas, leur aîné, est avocat et partage sa vie avec la journaliste Emilie Broussouloux, qu'il a épousée en 2018 et avec qui il est papa de deux enfants (Jeanne, 4 ans et demi, et Noé, presque 3 ans). Leurs soeurs, en revanche, restent discrètes : à 37 ans, Clémence, la deuxième de la fratrie, est médecin en gastro-entérologie à Paris. Quant à Flora, la plus jeune (31 ans), et déjà maman, elle est psychologue. Mais chez eux, la discrétion est sacrée...